Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai depuis assez longtemps des problèmes de connexion qui m'empèchent de jouer en réseau, c'est assez dérrangeant.

A chaque fois, j'ai le message, "une erreur est survenue..." pourtant j'ai bien configuré mon réseau et j'ai beau verrifié ma connexion est stable, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

merci !

Posté(e)

Deja, ton topic n'a rien a faire ici tu aurais du le creer dans Ps3 en general - Reseau

Ensuite :

- Est ce que tu es bien connecté a ton compte playstation live quand tu tente de jouer en reseau?

- Est ce que tu as un pc pas loin pour tester l'etat de la connection reelle quand tu as ces erreurs sur ta ps3 ?

- Est ce que ta connection PS3 est bien active avec le test de la connection?

Si non, dis nous en un peu plus sur ce que tu fais exactement, les erreurs que tu as et a quel moment tu les as.

Posté(e)

Q1 : Nan, ce message apparait quand je lance RESISTANCE

Q2 : Mon PC est à l'étage du dessu, la connexion est très stable, sur mon PC j'ai pas de deconnexions. J'utilise le Wifi MIMO

Q3 : Oui.

Posté(e)

Je comprend bien que tu essaie de te connecter a resistance, mais dans le xmb, l'icone tout a droite ton compte il est connecté quand tu tente de jouer en reseau?