megadeth Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Merci de me dire où je pourrais trouver en vente (sur le net) un lecteur DVD-ROM compatible avec la XBOX!
Quarentin Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Sur les sîtes de produits d'occaz, genre eBay, PriceMinister...
Néctar Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 peut etre justement quil en AVAIT un lol toute mes condoleances
megadeth Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 Ba non j'en ai jamais eu, j'ai un thomson, et je voudrais savoir si ya un site où je peux en acheter un neuf (samsung)!
megadeth Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 Ya vraiment personne qui pourrait me dire où je peux acheter (neuf bien sur) un Samsung SD-616t ou f? Merci d'avance pour vos réponses!
kad Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Salut apparement y a des sd616t ou pluto des sd616TRPS mais c la mm chose sur novaware.fr .... FAI MOI SIGNE SI TU L A ACHETé.
kad Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Re... je vien de voir qu il y a mm des sd616teb blanc et mm version black pour aller avec la bobox...
megadeth Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 Salut Kad! Juste pour te dire que j'ai reçu mon SD-616TEB de chez novaware en version Black (par contre, ya juste la façade qui est black) Je peux pas te dire si ça marche, je l'ai pas encore monté!
Jlz Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Vous pouvez recuperer la trappe d'origine du lecteur de la box pour une integration parfaite ++
megadeth Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 Merci du conseil! Le SD-616T est-il plus facilement intégrable que le SD-616F ? (au niveau de la trappe je veux dire!) (JLZ, si t'es dans le coin, merci d'éclairer nos lanternes à ce sujet)
megadeth Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 Au fait JLZ, si je demande comment patcher le firmware du SDG-605, c'est du warez, ou bien on peut demander quelques éclaicissements à ce sujet ? (ça éviterait de démonter le moteur pour lui faire une rotation) Merci d'avance!
Invité Poirotzs Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Salut, moi aussi je recherche un lecteur DVD d'origine, j'ai trouver ca sur google Pieces detachée pour Xbox Mais je sais pas je trouve ca assez cher comparer a un Lecteur DVD de PC. De plus peut t'on se faire livré en france ? Edit -> Apres conversion ca fait 100€ le Samsung mais sans les ports Modifié le 19 février 2004 par Poirotzs
Invité exterminator Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 http://www.sillicium.com ici les lecteur samsung sont a 109€+ port ca fait cher le samsung, a ce prix j'achete un graveur de dvd et je met les divx sur dvd-rw que le thomson lit a merveille 109€ !!!! c + de la moitie du prix de la console perso je garde mon thomson ki lit nickel les dvd-rw ! :lol:
Invité Poirotzs Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Oui c'est sur c'est assez cher mais quand ton Lecteur actuel est +/- mort (selon les moment) et que toute ta collect de Film est sur CD-R plutot que de racheter une Xbox ca peut etre la solution. Modifié le 19 février 2004 par Poirotzs
megadeth Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 Ouais, un peu cher vous trouvez pas? Je crois qu'il vaut mieux acheter un sd-616T et faire la manip soi-même!
jeeceebee Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Megadeth, tiens nous au courant quand tu as intégré ton 616T de chez novaware dans ta XBOX. Ca m'interresse et je vaoudrais etre sure que tout marche bien, notamment les jeux originaux avant de commander. Thanks
megadeth Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Posté(e) le 21 février 2004 Je l'ai pas encore mis (manque de sous pour finir le mois, donc j'ai pas encore de petit fer à souder, ni de pompe, ni d'étain ) D'ailleurs ça risque de prendre un peu de temps car ça va être la 1ère fois que je fais une soudure tout seul Et ça a pas l'air fastoche Mais rassure-toi et regarde le tuto, le sd-616t est censé faire passer les jeux originaus aussi!
Messages recommandés