kami Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut à tous, Ma petite amie a gravé un DVD de film ( pour info c'est l'âge de glace ) et m'a dit qu'elle pouvait le lancer sur sa ps2 "fat" , j'y ai pas cru vu que sa console n'est pas modifiée, pas de puce ni swap ou quoi que ce soit, tout d'origine, et effectivement le dvd gravé marche et le film boot sur le menu général, bonus langues etc... Est-ce normal ou bien je croyais à tord que la ps2 ne lisait pas les DVD-R ? Merci !
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Lu, C'est tout à fait normal, et même que si t'essaie sur ta platine de salon, t'as 80% de chances pour que ça passe ++
kami Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Merci pour la réponse, ok , c'est fou quand même, nos jeux sont protégés comme si la vie de toute l'humanité en dépendait et les films non ? lol Et y a pas moyen de mettre nos chers Divx au format VOB SUB etc pour les faire passer ?
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Lu, Les films sont aussi protégés mais quand tu fais les backups de tes films, le gentil dvdshrink de charge de faire sauter la protection du film... Tu peux convertir les divx bien entendu mais tu garderas la qualité passable à coté d'un dvd (même compressé) du divx... Tiens j'ai chopé un p'tit lien vite fait... Dis nous ce que tu en penses, je n'ai pas eu le temps de le regarder en finesse... ++
Messages recommandés