ramza12 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonsoir tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et voila, je viens d'acheter un disque dur seagate de 320 go pour ma xbox car le 8 go est vraiment trop petit. J'ai fait la modif avec le cd xcalibur 3.1 et une fois toute l'installation achevé, je n'arrive pas à avoir mes 320 go, j'ai toujours à peine 5 go. Je précise que je n'ai pas formater la partition F comme préciser dans le tutorial à savoir que mon disque dur est supérieur à 300 go. Par contre quand je vais dans mon logiciel ftp de mon pc, je vois toutes les données de mon disque dur avec les lettre C, D, E, F, X, Y, Z, et il me semble que je peux stocker mes données dans la partition Z mais le pb c'est que ma console ne reconnait pas certaine partitions dont le Z, car j'utilise xbmc pour voir mes partitions. Alors voila ma question : comment je pourrais faire pour pouvoir avoir mes 320 go s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie d'avance de m'aider et continuer comme sa, ce que vous faite c'est vraiment top. Flo
sebker56 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) salut, sans le F et le G formaté,tout a fait normal que tu est que 5 go.... fais donc une implantation ndure avec xcalibur,il te demandera si tu veux formater ta partiton F+G...... si tu rencontre des problemes de reconnaissance de partition,reformate tes partitions depuis la save.... Modifié le 25 avril 2007 par sebker56
ramza12 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Merci beaucoup pour ton aide, elle m'a vraiment été utile, tout fonctionne à présent !!! Merci encore. Flo
Messages recommandés