Gaetan Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Salut, quelqu'un saurait il comment régler DVDRegionX afin qu'il ouvre les DVD en français et non pas systématiquement en anglais.. (car pour les bonus merci...). Merci d'avance;
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Il y a un bouton pour appeler le menu d'aide, j'ai un trou, c'est ou le blanc ou le noir ! Avec ça tu devrais apprendre comment on va sur le menu de langue ! ++
seth Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Salut, j'ai le même "probleme" bon je peu passer le film en francais et tout pas de problème, mais si sur le DVD il y'as un menu francais et un anglais c'est l'anglais qui s'affiche par defaut, et la langue par defaut et aussi le francais, alors changer la langue du menu et du film par defaut possible ou pas ??? C'est pas un gros porbleme mais ca serait sympa de pouvoir le faire
fff Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 click sur le stick gauche et bouton noir. Et apres tu choisis la langue. Mais tu dois faire ca pour ton les DVD. Y'a pas de reglages par defaut
seth Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) click sur le stick gauche et bouton noir. Et apres tu choisis la langue. Mais tu dois faire ca pour ton les DVD. Y'a pas de reglages par defaut Oui ca je saivait (en fait c'est avec A, noir c'est pour changer de titre) mais c'est les langues pour le film ca, c'est les langues du menu que j'aimerai changer car des qu'un DVD au les menu en FR et en anglais, c'est le menu anglais qui s'affiche, J'aimerai bien avoir les menus en FR si c'est possible, ok c'est pas bien grave mais si c'est possible c'est mieu Modifié le 22 mars 2004 par seth
sebel19 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 moi je te conseil xblc maintennat il lit les dvd et les menu sont en fr directement... a+
mickael2 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Wé mais avec xbmc on a pas le chois du menu sa va directement au film ? Dit moi si je me trompe. Merci PS : si je me trompe c dans quel version on a le chois de se promener dans les menus ?
nick_ Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 c quoi xblc.ca m'interresse.merci pour ta reponse
seth Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Moi le dernier XBMX me lit bien les DVD mais le film direct sans passé par les menus... Sion j'me suis même acheter une telecommande pour tester les lecteur DVD du dash d'origine et pareil les menus en anglais, enfin pas grave on ferra avec les menus anglias pas la mort ^_^ Enfin si y'as une soluce j'suis quand meme prenuer :lol:
Messages recommandés