payne Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour les gueux je fait une petite recherche alors je voudrais savoir si toutes les consoles de mr crosoft sont ******** alors dites moi quand avez vous acheter votre console et si elle marche encore si non qu'elle est la cause de sa mort (ex:rod ...) merci
Btbw Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 console achetée le 8/12/05, daté d'octobre 2005 , hyper bien ventillé, ventilo a l'arriére, pas de coque inférieure, surélevé pour mieu prendre l'air ... etc etc ... bah elle est morte y'a maintenant un peu plus d'un mois. La nouvelle que j'ai reçu, même pas je lui pose un ventillo ! ça fait plus de bruit et ça sert a rien ... si la console doit crever, elle crévera.
payne Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 moi ma nouvelle elle dates du 01-09-2006 est ce qu'il ya un risque de rod encore !!!!??? merci
seb117 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) moi ma nouvelle elle dates du 01-09-2006 est ce qu'il ya un risque de rod encore !!!!???merci Oui, seul les nouvelles Elite possede une meilleur protection sur le GPU et CPU, avec l'epoxy, ce qui evite le RoD ! (en théorie) Modifié le 25 avril 2007 par seb117
klut38 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour les gueux je fait une petite recherche alors je voudrais savoir si toutes les consoles de mr crosoft sont ******** alors dites moi quand avez vous acheter votre console et si elle marche encore si non qu'elle est la cause de sa mort (ex:rod ...) merci Console achetée en janvier de cette année et d'occasion. Lecteur hitachi 47d novembre 2005 Marche impec !!! Console achetée neuve en debut 2006 lecteur hitachi 47d novembre 2005 Marche nickel aussi !!!
supertintin007 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour les gueux je fait une petite recherche alors je voudrais savoir si toutes les consoles de mr crosoft sont ******** alors dites moi quand avez vous acheter votre console et si elle marche encore si non qu'elle est la cause de sa mort (ex:rod ...) merci Console achetée en janvier de cette année et d'occasion. Lecteur hitachi 47d novembre 2005 Marche impec !!! Console achetée neuve en debut 2006 lecteur hitachi 47d novembre 2005 Marche nickel aussi !!! toutes les consoles de cette date avec un lecteur hitachi mais surtout le 46 il est imperatif de changer la pate gpu (genre feuille aluminiun deposé sur pate) et cpu sinon c'est la mort ds un futur proche ou lontain du gpu!!!!
klut38 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour les gueux je fait une petite recherche alors je voudrais savoir si toutes les consoles de mr crosoft sont ******** alors dites moi quand avez vous acheter votre console et si elle marche encore si non qu'elle est la cause de sa mort (ex:rod ...) merci Console achetée en janvier de cette année et d'occasion. Lecteur hitachi 47d novembre 2005 Marche impec !!! Console achetée neuve en debut 2006 lecteur hitachi 47d novembre 2005 Marche nickel aussi !!! toutes les consoles de cette date avec un lecteur hitachi mais surtout le 46 il est imperatif de changer la pate gpu (genre feuille aluminiun deposé sur pate) et cpu sinon c'est la mort ds un futur proche ou lontain du gpu!!!! Je touche du bois pourtant...
jezabel Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Il y a un autre syndrome que celui du R.O.D, celui du "merde la console marche nickel mais j'ai plus d'images" innérante aux consoles datant de novembre 2005 avec lecteur Hitachi. Petite contribution : R.O.D sur console du 16.09.05. A+
Umbrella Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 moi elle date de novembre 2005 avec lecteur Hitachi. Non flashé , mais avec de gros problemes de chauffe , Freez , Bug d'affichage le Rod me semblais pas loin mais suite a l installation du High speed air cooler de XCM tout semble revenu a la normal .... pour le moment
payne Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 moi elle date de novembre 2005 avec lecteur Hitachi. Non flashé , mais avec de gros problemes de chauffe , Freez , Bug d'affichage le Rod me semblais pas loin mais suite a l installation du High speed air cooler de XCM tout semble revenu a la normal .... pour le moment novembre 2005 la chance moi la 1 ere couic elle est morte lol
n1x Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Lo all. Acheté une Xbox360 de mi-2006 d'occasion. La console a des bugs graphique, des traits verts pas trop derangeants apparaissent dans quelques textures dans tout les jeux. Y a meme l'eau qui est mal calculé dans crackdown, c'est du tres grand n'importe quoi. Jouer online avec ces quelques jeux (comme crackdown) n'est pas possible du a la mauvaise synchronisation des mondes, donc ca non plus ca ne marche pas. J'ai acheté une deuxième Xbox celle-ci neuve, core, debut avril 2007. La premiere fois que j'ai allumé la console, je peux vous dire que ca chauffait deja beaucoup trop. ROD garanti un jour ou l'autre. Entretemps j'ai modifié le ventilateur et je l'ai branché sur un potentiometre et 12V. Pour que l'air sortant reste tiède et non chaud, je suis presque obligé de mettre mes ventilos a fond. Bref, pour l'instant, j'ai une console qui marche a moitié et une autre qui va tres certainement casser un jour ou l'autre. Mais si on parle de ROD: pour le moment encore aucun. a+++
supertintin007 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Il y a un autre syndrome que celui du R.O.D, celui du "merde la console marche nickel mais j'ai plus d'images" innérante aux consoles datant de novembre 2005 avec lecteur Hitachi.Petite contribution : R.O.D sur console du 16.09.05. A+ moi elle date de novembre 2005 avec lecteur Hitachi. Non flashé , mais avec de gros problemes de chauffe , Freez , Bug d'affichage le Rod me semblais pas loin mais suite a l installation du High speed air cooler de XCM tout semble revenu a la normal .... pour le moment Avez vous changez la pate du cpu et surtout le gpu?
zengtreza Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 bonjours a tous et a toutes je viens tout juste de m inscrire sur ce magnifique forum que je suis depuis longtemps (1 an environ) je venais de m acquerir une xbox 360 version avec hd le 23 decembre 2006 premier symptome du rod le 15 avril ,console jamais flashe et jamais ouverte ventile et sureleve,j ai revendu la console ainsi que les jeux nombre de 7, 3 galettes rayees.(j ai telephone au sav de microsoft qui me la propose de la reparer mais a vous lire ,faut reconnaitre qu elle n est pas au point du tout ,faut pas se le cacher) je viens de m acheter la ps3 a la place tres deçu par la xbox et ne tient plus a acheter celle ci meme la elite.(pourtant dieu sait que je tenais grave ) amicalement ps excuser moi pour mon 1 post ,je sais pas s il faut se presenter avant de poster si c est le cas desolez .et bien evidement je le ferai .
tomlesaian Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut Console acheté début octobre 2006 Lecteur : Samsung ms28 de juin 2006, flashé en Xtreme 4.2 Position d'utilisation : Verticale Signe particulier : Tombée une fois par terre de mon bureau Résultat : Marche nickel, jamais eu un freeze... pourvu que ça dure...
pereprimus Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 SalutConsole acheté début octobre 2006 Lecteur : Samsung ms28 de juin 2006, flashé en Xtreme 4.2 Position d'utilisation : Verticale Signe particulier : Tombée une fois par terre de mon bureau Résultat : Marche nickel, jamais eu un freeze... pourvu que ça dure... attention, le ring of dead ne provient pas forcément de la console en elle même, j'ai eu plusieurs fois le ROD à cause d'un mauvais contact dans la prise du bloc d'alimentation, changement de cable et depuis plus aucun soucis
noodles Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Iop, Console achetée le 13/01/07 (pack GOW), HITACHI V78. Elle date de aout 2006, jamais remarqué aucun signe particulier de faiblesse pour le moement !
raydenxxx Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 hello, achetée novembre 2005, morte par ROD en décembre 2006. ++
Messages recommandés