Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voila aujourd'hui seulement je viens de me lancer dans l'exploration de XMBC,et j'ai decouvert les script, qui me permetait entre autres de matter les guignols, ou le journal, mais je me demandait, sur quel server vontîl chercher ces episodes ? est ce un systeme de server payant ? ou le tout est-il totalement gratuit ?

existe t-il des script pour avoir la TV en direct ( streaming je pense ) mais sans payer et sans que ce soit illégale ( le systeme TNT )

merci ;)

Posté(e)

personne ne siat me dire si les soft présent sur la xbox sont illégaux ou pas ? car je ne veux pas prendre de risque. Il y a des soft pour matter des programme de M6 TF1 etc... ? et qq un sait me dire ce que vaut TVSCHUDLE

merci

Posté(e)

Salut

Je te propose de poster ta question dans le forum scripts python pour avoir la réponse...

Dans la mesure du possible nous ne faisons rien d'illégal ici. Toutefois, la récupération de flux videos mis à disposition sur les sites des propriétaires peut ne pas paraitre très légale, en tous cas pas fair-play. On imagine facilement que les propriétaires qui mettent leurs flux à disposition, aimeraient bien que les utilisateurs visitent leur site pour activer la publicité.... Or, par les scripts, on s'affranchit bien souvent des publicités infligés sur les dits sites.

Par exemple, canalplus.fr propose les fluxs de certaines émissions diffusées gratuitement sur C+, mais pour les plus intéressantes il faut s'inscrire (gratuitement) Dans ce cas, le script ne peut pas faire autrement que de respecter ce choix. Il faut donc t'inscrire sur le site de C+ puis rentrer tes informations dans le script.

Bref, illégal ... non ; légal .... pas complètement non plus, mais on ne te feras pas un procès pour ca (sauf peut être si tu es Francais de plus de 18 ans et inscrit sur les listes électorales et que tu votes mal au second tour des présidentielles...)

Posté(e)
(sauf peut être si tu es Francais de plus de 18 ans et inscrit sur les listes électorales et que tu votes mal au second tour des présidentielles...)

vu que l'on s'est arrangé pour ne pas se tromper deux fois de suite, ça ne pose plus de problème pour le deuxième tour ... disons que là, au moins, on a le choix (même si, quelque part, on ne peut s'interdire de penser que tu n'as pas tout à fait tord .... :rolleyes: )