Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'envisage d'acheter une PSP très bientôt. En fait dès que la baisse de prix sera effective en France.

Mais la question est : Quel firmware je risque d'avoir dans une PSP neuve achetée actuellement ?

Merci à tous et bonne continuation!

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

J'envisage d'acheter une PSP très bientôt. En fait dès que la baisse de prix sera effective en France.

Mais la question est : Quel firmware je risque d'avoir dans une PSP neuve achetée actuellement ?

Merci à tous et bonne continuation!

Salut, perso je te conseille d'acheter une occasion, car j'imagine que sony va pas baisser les prix pour laisser les psp downgradable, donc à mon avis firmware 3.10.

A+

Posté(e)

Merci pour la réponse rapide !

Mais des gars comme "Fanjita" ou d'autres (qui ont le "savoir") n'envisagent-ils pas de

créer un downgrader pour les dernières versions (comme le 3.10 vers 2.7 par exemple) ???

Posté(e) (modifié)

Achete sur ebay il y a des psp 1.5 bleu + MS 4 GO + cable USB+cable power USB +et filtre de protection HORI pour 190 euros FDPOUT.

J'en ai une elle est MORTEL.

Modifié par onix_27
Posté(e)
oui mais ça répond pas vraiment à ma question

Par exprerience, je te conseille d'aller au magasin et au culot, tu demandes a déballer la psp et à voir par toi même la version du firmware. Si c'est un bon vendeur, il acceptera, s'il veut pas , tu vas voir ailleur... Je n'ai eu que des acceptations... ( forcément s'ils veulent les vendre leur psp ;-)

Salut

Posté(e) (modifié)

j'ai acheté la miene il y a 1 mois et 1/2 (mi mars).

TA-082 et FW2.71 ; j'étais ravis ! (Pack avec MS 2GO)

Modifié par cerox
Posté(e) (modifié)

c'est bon pas de problème je reviens à l'instant de micromania j'ai pris la psp blache 4go à 250€ et ben firmware 2.71 tro cool!

Modifié par ba-bas
Posté(e)
c'est bon pas de problème je reviens à l'instant de micromania j'ai pris la psp blache 4go à 250€ et ben firmware 2.71 tro cool!

Tu as joué a pile ou face ou tu as demandé au vendeur ? ^^

:o)