Sega Gt Et Jet Set Radio Future Double Jeu Sur 1 Cd

Messages recommandés

Posté(e)

carrement

mais bon le probleme c qu il ne se vends pas... (ni sur dreamcast ni sur xbox...)

j ai trop kiffé, ca a été mon 1er jeu avec la xbox le 14 mars 2002 lol

up

++

Posté(e)

alors j'ai testé la compil elle se lance mais des qu'on choisi le jeu ca marche plus pourtant il est dis que sega gt 2002 tourne sur 360 domage

Posté(e)
alors j'ai testé la compil elle se lance mais des qu'on choisi le jeu ca marche plus pourtant il est dis que sega gt 2002 tourne sur 360 domage

+1

depuis le début, sega gt devait passer, mais comme tu dis, le jeu s'est toujours lancé sur le dash, avec le choix de sega gt, et jet plus les vidéos!

les vidéos marchent, mais les jeux, passent pas.....

c'est surtout pour jet set que ça m'énerve!!!!

Posté(e)

c dommage ca!!

je crois que je vais reprendre ma premiere xbox chez mes parents!!

g trop envie de rejouer a jet set radio future!! je l'ai sur dream (dont je me separe jamais!!! :wub: love), et la je me referai bien l episode xbox!!

merci qd meme.

• 2 semaines après...
Posté(e)

on devrait envoyer un mail a microsoft pour qu'il règle ce problême car ce pack avec le Dvd de sega gt et jet set radio est assez répendu !!

moi m^me je l'ai et c'est rageant de ne pas pouvoir y jouer !

Posté(e)

est ce que les jeux sur des cds separés fonctionnent? En tout cas sur votre liste des jeux compatibles, il fonctionnerait????. merci de repondre car je compte acheter les 2 jeux . bonne soirée

Posté(e)

+1!!!

est ce que réellement jet set radio dvd, seul, passe!:)

j'avais cru comprendre qu'une fois de plus seulement la version us passaient, et donc niet sur une console french.....

merci rayden, deagle, knys,lol les seuls à répondre plus vite que l'éclair!:)

Posté(e)

hein ?

JSRF seul ne fonctionne pas sur ma 360 bouhou

d'ailleurs j'en ai marre de cette retrocompatibilité pourrie, j'me reprends une xbox :P

Posté(e)
hein ?

JSRF seul ne fonctionne pas sur ma 360 bouhou

d'ailleurs j'en ai marre de cette retrocompatibilité pourrie, j'me reprends une xbox :P

lol ;) merci pour la réponse;)

ben heureusement j'ai toujours ma xbox!:)

mais c'est bête de pas en profiter de la 360 avec les titres qu'on aime et en meilleure qualité!

Posté(e)

Re,

faudrais qu on m explique pourquoi JSRF US est compatible et pas la version Euro...

je ne comprends pas trop la... c comme si on achetait une voiture aux US et que l on ne pourrait pas s en servir en france... c completement débile!!!