xdragon Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, quelqu un a t il testé le cd xbox qui contient jet set radio et sega gt 2002 sur xbox 360 ? est il compatible ? merci.
klut38 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, quelqu un a t il testé le cd xbox qui contient jet set radio et sega gt 2002 sur xbox 360 ? est il compatible ? merci. +1
djcri Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Je teste sa si vous voulez , le temps de retrouver le disque
xdragon Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Oui tiens nous au courant. merci d avance!!!
naomidap Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 le top serait que Sega nous fasse un nouvel épisode de jet set radio
xdragon Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 carrement mais bon le probleme c qu il ne se vends pas... (ni sur dreamcast ni sur xbox...) j ai trop kiffé, ca a été mon 1er jeu avec la xbox le 14 mars 2002 lol up ++
Outworld1 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 alors j'ai testé la compil elle se lance mais des qu'on choisi le jeu ca marche plus pourtant il est dis que sega gt 2002 tourne sur 360 domage
CodeLestat7 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 alors j'ai testé la compil elle se lance mais des qu'on choisi le jeu ca marche plus pourtant il est dis que sega gt 2002 tourne sur 360 domage +1 depuis le début, sega gt devait passer, mais comme tu dis, le jeu s'est toujours lancé sur le dash, avec le choix de sega gt, et jet plus les vidéos! les vidéos marchent, mais les jeux, passent pas..... c'est surtout pour jet set que ça m'énerve!!!!
winter117x Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouais les jeux passent pas sur le CD Jet Set Radio Future/Sega GT 2002
xdragon Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 c dommage ca!! je crois que je vais reprendre ma premiere xbox chez mes parents!! g trop envie de rejouer a jet set radio future!! je l'ai sur dream (dont je me separe jamais!!! love), et la je me referai bien l episode xbox!! merci qd meme.
Alain Ciel Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 on devrait envoyer un mail a microsoft pour qu'il règle ce problême car ce pack avec le Dvd de sega gt et jet set radio est assez répendu !! moi m^me je l'ai et c'est rageant de ne pas pouvoir y jouer !
vince-p Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 est ce que les jeux sur des cds separés fonctionnent? En tout cas sur votre liste des jeux compatibles, il fonctionnerait????. merci de repondre car je compte acheter les 2 jeux . bonne soirée
CodeLestat7 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 +1!!! est ce que réellement jet set radio dvd, seul, passe! j'avais cru comprendre qu'une fois de plus seulement la version us passaient, et donc niet sur une console french..... merci rayden, deagle, knys,lol les seuls à répondre plus vite que l'éclair!
deagle Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 hein ? JSRF seul ne fonctionne pas sur ma 360 bouhou d'ailleurs j'en ai marre de cette retrocompatibilité pourrie, j'me reprends une xbox
CodeLestat7 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 hein ?JSRF seul ne fonctionne pas sur ma 360 bouhou d'ailleurs j'en ai marre de cette retrocompatibilité pourrie, j'me reprends une xbox lol merci pour la réponse;) ben heureusement j'ai toujours ma xbox! mais c'est bête de pas en profiter de la 360 avec les titres qu'on aime et en meilleure qualité!
xdragon Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 Re, faudrais qu on m explique pourquoi JSRF US est compatible et pas la version Euro... je ne comprends pas trop la... c comme si on achetait une voiture aux US et que l on ne pourrait pas s en servir en france... c completement débile!!!
Messages recommandés