Garet Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut a tous, J'ai un petit soucis pour utiliser les cheats avec mon M3 Simply...Ca fait plusieurs jours que j'essaie mais ya rien a faire... J'ai bien le dernier loader 1.0.4, jai le fichier CHEAT.DAT dans le dossier _system_ mais je n'arrive pas a mettre mes propres codes. Je me fais un fichier usrcheat.DAT avec le M3/R4 Code Editor, je met ce fichier dans _system_ mais j'ai pas acces a mes nouveaux codes...Je fais Y quand je selectionne mon jeu mais ya toujours les anciens codes... Comment je peux faire SVP? Merci
Badablek Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 salut soit tu t'es planté dans le code jeu (serial jeu US alors que ton jeu est PAL ou inversement) soit Cheat.dat a priorité du usrcheat.dat, et si tu as des codes pour un jeu à la fois dans Cheat.dat et usrcheat.dat, seul cheat.dat est pris en compte. Pour le savoir, supprime cheat.dat et laisse uniquement usrcheat.dat. Si "Cheat" apparait, le code est bon et c'est un problème de priorité (et dans ce cas, tu peux n'utiliser que usrcheat.dat), si ca n'apparait pas, ton serial jeu est incorrect.
Messages recommandés