momoprod Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour a tous ! Malheureusement je vois que la scene ps3 est au pont mort a pars ces OS "Yellow Dog" et plus recement vu "Ubuntu". Mes questions vont etre simple : Avec une distribution linux sur ma futur PS3 pourais-je éxploiter une partie du HDD de la ps3 afin d'y extraire, stocker des données. Allez sur un site web et y effectuer du telechargement toujours sous Linux. Dans ce cas je pourrait y faire tourner des émulateurs qui soit compatible avec LINUX et lire mes ROMS ? Ce pourrait 'il qu'un emu ps3 sorte sous linux et donc compatible avec les version linux ps3 ? ou pourquoi pas un couplage ps3 systeme et linux afin de profiter d'une émulation faite sur la PS3 de la PS3 ? Voila étant données qu'il n'ya pas de modchips proprement dit actuellement cela me permettra de patientez.... le tenps que ca arrive. Merci de m'avoir lu
Xfab974 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Avec une distribution linux sur ma futur PS3 pourais-je éxploiter une partie du HDD de la ps3 afin d'y extraire, stocker des données. Allez sur un site web et y effectuer du telechargement toujours sous Linux. ouiDans ce cas je pourrait y faire tourner des émulateurs qui soit compatible avec LINUX et lire mes ROMS ? oui et non, dépend des emulateurs, car certains doivent demander l'accés au GPU rsx.Ce pourrait 'il qu'un emu ps3 sorte sous linux et donc compatible avec les version linux ps3 ? ou pourquoi pas un couplage ps3 systeme et linux afin de profiter d'une émulation faite sur la PS3 de la PS3 ? arrête la drogue lol
momoprod Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Merci de tes réponses et ouais faut que j'arrete ca m'envoie sur des constellations lointaines ou les 360 lise les backup ps3 lol Donc un media player + codec pour divx cela foinctionnera le FTP aussi je suppose donc. Pour ce qui est des émulateurs, une snes pour linux ou N64 voir meme GC ca pourrait donc etre possible si cela existe sous linux pouvait vous faire des teste afin de savoir quelles emulateurs fonctionne/fonctionne pas. J'aurais ma PS3 le mois prochain a trés bon prix. En attendant je suis la scene de prés
Messages recommandés