Problemes Avec Call Of Duty 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila, on m'avais offert call of duty 3 sur ma 360 et je l'avais adoré... en allant dans mon magasin préferé hier je me suis payé call of duty 2 vu que les critiques etaien tres bonnes égallement... mais la surprise, une fois dans mon xbox360 le jeux est entierement en anglais... (texte et voix) alors que sur les test que j'avais lu il etais tjs marqué entierrement en francais... de plus ma jaquette est en francais egallement...

qqun a t'il eu ce probleme?

aidez mooi car je pige rien a l'anglichhh

Posté(e)

salut tu as dû te faire arnaquer!

en effet ça doit être une version asie, qui est non zoné je crois!

bref, COD2, est bel et bien tout en français!

si tu l'as acheté sur le net, c'est mal baré, sinon, ramène le en magasin!

en occaz, tu dois le trouver pour 15/20 € max!

Posté(e) (modifié)

+1 ! Pour certain jeux, il existe des versions Pal localisées (version allemande, espagnole, anglaise, ect). Demandes à ce que l'on te l'échange ou pète la gueule au vendeur !!! ;)

Modifié par jezabel
Posté(e)

benh sur la boite c'est ecris en francais et c'est pal zone2... et c'est un jeux neuf...

et second probleme, il passe plus du tout... on memet que le jeux dois etre inseré dans une 360 pour etre lu! :blink:

Posté(e)
benh sur la boite c'est ecris en francais et c'est pal zone2... et c'est un jeux neuf...

et second probleme, il passe plus du tout... on memet que le jeux dois etre inseré dans une 360 pour etre lu! :blink:

ça c'est mal barré, parce que c'est un problème récurent sur les lecteurs dvd qui sont pas top ( comme le mien..)

nettoies bien ton dvd, mais, échanges le comme on te dit!!! avant de le rayer! et si ta console a moins de 15 jours fais toi la échanger par ton mag!:)