jokermaycry Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour tout le monde Voila je posséde un graveur Samsung Sh W162C je voulais savoir avant de le flasher s'il est compatible avec le firmware de Kreon 0.81 pour le Sh D162C merci enormement a+ les gueux
pa2panic Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Slt Ca m'etonnerait , car un pote l'avais , il l'a flashé avec le 0.81 de KREON, depuis, il n'est plus detecté sous windows ! Voila, a tes risques et perils !
xam1311 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Btbw Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 le samsung pour kreon est un lecteur, toi tu as un graveur ! .... c'est donc, logiquement, imcompatibles
jokermaycry Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 alors ca n'exsite pas pour les graveurs ?? merci
pa2panic Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Au mieux, achete toi le lecteur samsung, ca d'evitera de faire des boulettes avec ton graveur, en plus il vaut plus rien le lecteur ! @+
artik Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour tout le mondeVoila je posséde un graveur Samsung Sh W162C je voulais savoir avant de le flasher s'il est compatible avec le firmware de Kreon 0.81 pour le Sh D162C merci enormement a+ les gueux Si mes souvenirs sont bons, le kreon ne voudra meme pas lancer le flash. les firmwares ne sont pas compatibles.
Messages recommandés