docmc Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, Je me suis lancé dans l'aventure Hacking de ma Boîte afin de pouvoir profiter pleinement de ses possibilités. Au début je pensais qu'il fallait simplement mettre une puce et que, hop ! le tour était joué pour lire les dvix, jeux, réseaux avec le pc etc.... Meuhh non ! Au démarage de ma boiboite, kedale ! Argg me dis-je keskesex ke ce bordel ! Alors je découvre ce site Ô combien extraordinaire qui on le sent de toute évidence gérer par des passionnés. Alors oui, c'est vrai, j'ai galéré pdt 2 semaines, à fouiner, installer, réinstallé, essayé de comprendre un univers qui finallement n'était pas si basique que ça ! Celà commence par la compatibilité des supports ! Ensuite, trouvé (euhhh la par hasard par contre) qu'il fallait rester appuyé qq sec au demarage pour activer Evox... Et ensuite la magie des pannes 13, pb de connexion Ftp et autres, qui, avec un peu de courage et surtout la volonté de fouiner car il n'y a pas d'autre secrêt pour les novices que de s'investir sur le site, pour trouver LA solution. Alors, voilà, pas un post de "pleease..." ou de "au secours !", mais un simple grand merci avec bcp de respect à tous ceux qui s'investissent, prennent du tps à se consacrer à nous qui ne sommes que de pasage. Amitiés Doc
schumpopo Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Salut, Merci à toi pour ce message encourageant qui prouve que si on se sort les doigts et que l'on lit les tutos on peut très bien s'en sortir tout seul. ++ PS : Saleté de modos je passe pour quoi maintenant ? Modifié le 25 avril 2007 par schumpopo
Favouille Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut DocMc. J'te remercie énormément. Pas pour moi, parce que je n'aide pas grand monde, mais pour les collègues qui se cassent le cul à faire des tutos. Merci pour eux donc, et bienvenue sur Gx @ pluche
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 salut,il a dit bonjour non??? bah le message a été édité par un modo et le bonjour rajouté = encore un motard discrédité :lol: :lol:
Reto Lam Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Je vois pas qui aurait pu faire ça.... , et +1 , pour docmc.....(et les modos bien sur ,...) A++
Quarentin Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Les remerciements, c'est au bistrot.
docmc Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 Plop ! Je souhaite également rajouter une mention spéciale pour Xcalibure ! Ceux qui n'ont pas essayé, foncez, franchement mais où vous allez chercher tout ça ? Quel talent bravo et merci. Doc
Messages recommandés