Invité Quenzo Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Hello! Voila je l ai explique sur un autre post ke l'image faisai des trainees et on m a dit que c etai a cause de mon ecran TV qui travaille a une cadence de 100Hz! De 1 j aurai voulu savoir si j suis le seul a ki ca arrive. Et de 2 comment kon fai pour resoudre ce prob??? Merci d avance les ptit lou!
Din2 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 J'ai également une TV 100Hz et aucun problème a signaler ! tout fonctionne parfaitement
kisskool Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 pareil une 100Hz philips et rien a declarer... J'ai quand meme acheter un pack haute def gamester pour ameliorer l'image...
Invité Quenzo Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) c'est koi ce gamester??? est ce ke ca change vraiment la qualite?? Moi g une TV philips environ 80cm... vous pensez ke ca vo la peine et k on voit la difference?? Ca peu regler mon probleme de trainee??? Modifié le 3 février 2004 par Quenzo
kisskool Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Je croyais parler francais..... pour ameliorer l'image il existe des packs haute definition (Micro$oft bien sur, gamester et autres) Regarde mon post un peu + bas... y'a pas mal d'infos notamment de bons eclaircissement de la part de Rare...
Invité Quenzo Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) Voila apres avoir lu le post et vu certain site sur les cables ki existe pour la Xbox, je me pose une derniere question... Quel et le meilleur cable entre le cable Vidéo avancé Xbox officiel et le cable S-video (non-officiel) ou meme l optique Logic3 XB Advanced Scart?? Ca peu arranger mon prob ou c pas du tout le prob? Modifié le 3 février 2004 par Quenzo
Rare Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Le problème de certaines TV 100 Hz a déjà été évoqué il y a deux jours, et j'ai donné l'explication dans le topic "Pack Gamester". Ce topic répond aussi à ta dernière question. Rare
Invité Quenzo Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Voila merci c monstre cool pour les info du Topic!! Enfin tout n est pas completement clair puiske vous déviez plusieur fois de la conversation! En tout cas ca a permis de repondre a plusieurs de mes question m ai ca a egalement permis de resoudre mon probleme de trainees et de noir delave! En effet en lisant ce topic vous explikez comment fonctionne le PAL et le NTSC donc g compris ke le NTSC faisait d'abord les ligne paire pui les impaire ce ki pouvait etres le cas chez moi puiske j avais des trainees pas net!! Donc voila y avait plus cas changer de systeme avec enigma et le tour etait joue!! Encore un grand merci a Rare ki se defonce pour nous les newbie! Quenzo PS Je t encourage a faire ce tutos! Modifié le 4 février 2004 par Quenzo
Rare Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Merci. Rare PS : Pour le tuto, j'ai commencé à le rediger.
Messages recommandés