PS3 : la version 80Go déjà dans la nature ?

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un mois de cela, les premières rumeurs concernant la possible apparition d'un modèle Playstation 3 embarquant un disque dur de 80Go faisait son apparition sur la toile, suite à la publication d'un document officiel émanant de la Federal Communications Commission. Depuis, la rumeur a fait son bonhomme de chemin, avec une confirmation à demi-mot de Sony sur la probable sortie d'une PS3 équipée d'un plus gros HDD. Mais aujourd'hui c'est le célèbre site Kotaku qui relance le sujet en s'appuyant sur un cliché qui lui est parvenu.

ps3_80gb_spy.jpg

Comme vous pouvez le constater par vous même, il semblerait que le modèle 80Go ne soit plus une fabulation, mais au contraitre bel et bien réel. Et si l'on se base sur ce cliché, qui à première vue ne semble en rien être un montage, la PS3 80Go sortirait bien plus tôt que ce que l'on pourrait croire, pour ne pas dire qu'elle serait déjà prète.

La boite affiche un nouveau numèro de modèle (98004), et hormi le disque dur de 80Go, rien ne semble différencier ce modèle des anciens. Enfin, Kotaku précise qu'en se basant sur la langue affichée sur la boite, cette dernière semble provenir du Canada. Affaire à suivre...

Source : Kotaku.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=685

Posté(e)

Attention malgrés la possibilité de la sortie de cette version, il ne faut pas oublié qu'il est très facile de réaliser ce genre de montage avec photoshop. A bon entendeur salut !

hac76

Posté(e)

perso, je dis et je pense fortement au fake...

Malrgès le fait qu'une telle version arrive sous peu ou par la suite, cela me parait encore tot...

Et à l'heure d'aujourd'hui, ou tous les telephone portables ou tout objectif photo sort une résolution de quasi plus de 1 mega px... comment peut on arriver a une photo aussi petite et moche...

Photoshop c'est magique..

Bref, attendons en plus, mais pour l'instant, en l'état, je n'y crois pas.

+

Posté(e)

Franchement je vois pas l'interet de ressortir une console , cout de production ect... juste pour 20GO de plus....

ça sert strictement a rien et en plus elle sera plus chere...

Tant qu'il ny aura pas de Homebrew ou de moyen de faire des backups film/jeu et de les lancer.. ça sert a rien d'avoir 80Go.

Posté(e)
Tant qu'il ny aura pas de Homebrew ou de moyen de faire des backups film/jeu et de les lancer.. ça sert a rien d'avoir 80Go.

d'qutant plus que c'est pas comme si on pouvait pas changer le disque dur de la console...

La vu qu'il n'y a pas de format proprietaire, je ne vois pas ce qu'ils y gagnent...

++

Posté(e)

peut être un futur soucis d'approvisionnement en 60Go ? ils prendraient donc les devants en utilisant un modèle commun et facilement trouvable

Posté(e)

Ca sens le fake, Sony se doute bien que s'il sortent un 80Go pour remplacer la 60Go, tous les européens (moi le premier) vont gueuler pour avoir 20Go de plus dans leurs machines payer au prix fort il y a moins d'1 mois !

Je les voient mal sortir une 80Go (juste 20Go de + c'est minime à l'échelle d'un DD) et la vendre plus chère (déjà que le prix est un frein à l'achat de la machine, en sortir une plus chère ça serait le plus coup marketing de tous les temps).

Donc ca serait peut être pour remplacer la 60Go (peut être qu'effectivement le 60Go est plus difficile à se procurer, d'autant que la différence de prix avec le 80Go doit être de quelques petits euros).

Posté(e)

d'qutant plus que c'est pas comme si on pouvait pas changer le disque dur de la console...

La vu qu'il n'y a pas de format proprietaire, je ne vois pas ce qu'ils y gagnent...

++

+1 cest claire !

alors bon ... fake ? :) probablement en y réflechissant bien...

Posté(e)

Surtout qu'il y a une grande chance pour que le prix de la 80go Canadienne soit inferieur au prix de la 60 Go francaise, vu le taux de conversion propre a ce marché (1€ = 1$). Et la difference de prix que l'on peut évaluer entre une 80 et une 60 Go (pas plus de 100$, et deja ca serait enorme pour 20Go).

10 boules sur un fake, pas d'informations Exifs sur cette photos .... trop louche