MarilynSethKnot Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) Hello tout le monde, J'ai fait 2 mois pour flasher ma première Xbox 360 ... J'ai enfin réussi et 12 y sont passés par la suite sans aucun problème^^ Mais depuis peu mon PC a subit des moments troublants, l'amenant jusqu'au remplacement du disque dur et donc de la réinstallation de XP. Le BIOS a subit au même passage une mise à jour (CM ASUS A8N-SLI Premium, version du BIOS: 1302)... J'ai maintenant un problème, et je vous appelle à mon secour car je n'ai pas envie de passer de nouveau 2 mois à le résoudre... Ceci concerne le Samsung ms28. Je commence par régler le BIOS, je réallume mon PC en sauvegardant les nouveaux paramètres. Je boot sur la disquette , et allume ma Xbox 360. Et là... un super cri crissant de mon PC se fait entendre (un sour ne pourrait pas passer à côté!!) et donc par réflexe j'éteind l' ordi... (je pense que c'est ce que les constructeurs de la CM on voulu faire comprendre, ça marche très bien!)... Mes questions: Que veut dire ce bruit horrible? Quelle est la solutions? Ai-je oublié quelque chose? Je pense qu'il y a un problème au niveau de la config BIOS, ou du matériel (cela m'étonnerai que ce soit autre chose...) Merci à tous d'avance pour votre aide Et merci de m'avoir lu^^ Note: J'utilise ma Xbox 360 (câble TV branché) pour alimenter le lecteur Je possède la carte PCI SATA VIA VT6421L (les drivers fonctionnent très bien, et on toujours fonctionnés), j'ai testé les trois ports P.S: J'ai fait un TUTO pour le flashage du MS28, et pourquoi cela m'arrive-t-il... maintenant?!! Je l'ai suvit à la lettre... (plutôt ironique non??!!!!!!!!) EDIT: Tout est OK, j'ai mis à jour mon BIOS, et tout va bien maintenant^^ Modifié le 15 juillet 2007 par MarilynSethKnot
Messages recommandés