xdr Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 voila j'ai tranféré des roms dans mon e: et sa la rempli a mort:/ mtn ma console boot plus comment je le vide??
cenpourcenouveau Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Tu bootais sur E: ? Car sinon, aucun lien de cause à effet. Quand y a plus de place, ça n'empêche pas de booter. Sauf si tu as enlevé les fichiers de ton DASH
xboxoumsta Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Arrives- tu à booter sur un cd evox ou neor...si oui tu pouuras accéder à ton E via ton pc et voir ce qui ne va pas.
xdr Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 ouai je vais essayé de booté avec un cd evox ou neor mais la pour l'instant lol j'ai pas de cd vierge:$ j'en achete cet aprèm. mais ce qui est bizarre c'est ke en mettant un cd de zik, DVD, jeux...etc rien ne boot, alors ouai je vais essayé evox mais bon:/. et sinon non je ne boot pas sur e: en tout cas j'ai rien modifier pour lol, et je n'ai enlevé aucun fichier de mon dash. merci^^
xdr Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 bon bah le cd boot pas:/ ça reste bloqué pareil je sait pas quoi faire:'( plize help!
xboxoumsta Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 laisse la débranché toute la nuit pour voir.
xdr Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 sa fait 2 jour qu'elle tourne pas:'( et il y a pas d'autre moyen???:'( la c'est la merde:/ (j'ai meme essayé de reglé l'horologe mais elle etait a l'heure)
Messages recommandés