Ikki Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, J'ai un grave probleme avec ma wii sur laquelle est installée une winja deluxe (je ne sais pas si ca peut avoir un rapport): sans raison apparente, car elle marchait tres bien hier, le lecteur n'accepte plus aucun cd, je m'explique, il l'avale, fait un bruit horrible (qui peut changer de temps en temps ), le ressort, le reprend fait encore ce bruit très desagreable (genre vibrations) puis le crache literalement en le faisant tomber de la console, et ca avec n'importe quel jeu, gravé ou non, wii ou gamecube. Autre différence avec hier, a chaque demarrage ou reset, la wii commence par essayer d'aveler puis de recracher un cd (alors qu'il n'y en a pas) pendant quelques secondes. Par contre on arrive normalement sur le menu wii Repondez vite svp, je suis très triste sans ma wii merci
jelly jam Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca fait lgtps que t'as installée ta puce ??? Ca marchait bien apres l'install' ?
althoka Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Dans un premier temps dessoude ta puce et fais les tests sans, si ca fonctionne tu sais quoi refaire, si cela fait toujours la meme chose, tu as boussilé l'optique de ton lecteur!
Ikki Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour vos réponses tjrs aussi rapide Pour répondre aux questions la puce a très bien fonctionné jusque là ça fait deux mois qu'elle est mise donc je ne pense pas que ça soit ça enfin je vais la désouder au cas où Je pencherai plutot pour le bloc optique endommagé enfin j'avais pas trop envie que ça soit ça evidemment lol ça me parrait quand meme fou g pas joué no plus comme un dératé alors deux mois et un bloc ça va vite faire cher lol j'essaye d'enlever la puce demain parce que là j'ai plus le courage j'ai mi la wii dans le placard pour qu'elle réfléchisse à ce qu'elle a fait Merci encore pour vos réponses
dinozore Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Lu, Les questions vous savez les poser, par contre vous savez pas chercher deux minutes. Pourtant c'est un copié/collé de ton problème. < Pb Lecteur > ++ Dino EDIT: Pti souci de lien Modifié le 25 avril 2007 par dinozore
Ikki Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Désolé dinozore je n'avais pas vu, mais la rubrique software (logicielle donc si mon anglais ne me joue pas de tours) n'est pas la plus appropriée pour poster un problème de roue dentée dans le lecteur. J'ai cherché mais pas au bon endroit enfin merci pour la réponse a plus qu'à tout démonter et renvoyer au SAV merci MR N
Messages recommandés