Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma puce Chiip. Elle pert sa synchro assez aléatoirement (la diode de met à clignoter) et ensuite

impossible de la refaire marcher. En général je dois l'extraire de son support, je la reprogramme et elle remarche.

Que peut-il donc se passer ? Est-ce que le code qui est sur la puce peut être corrompu durant son utilisation ?

Posté(e)

chiip , elle existe encore celle ci, je croyais qu'elle n'avait plus de suivi comme la wiiskas, pour ton probleme , verifie du coté des composants rajouter sur le atmel , notamment ton condo.

Posté(e)

Moi j'ai une chiip aussi mais aucun problème de "synchro"... tu as quelle version du firmware ?

Moi je suis en 0.9.0 mais le dernier firmaware "stable" c'est le beta 5 (donc si tu as pas le beta 5, faut s'attendre à des trucs bizarre avec les autres firmwares chinese

Posté(e)
Moi je suis en 0.9.0 mais le dernier firmaware "stable" c'est le beta 5 (donc si tu as pas le beta 5, faut s'attendre à des trucs bizarre avec les autres firmwares chinese

J'ai la dernière version la 0.9.1 et depuis 2 jours elle marche sans soucis. Bizarre....mais tant mieux pour moi !

Sinon, personne ne peut me dire comment se teste un condensateur ?