letruc Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Salut a tous donc voila j'ai fait l'exploit phoenix pour quelques potes etc . . . jamais de prob les consoles tournent niquel. j'ai eu la mienne récement ca tourne nikel aussi mais par contre il y a deux trois petites choses que je voudrais savoir. Quand la xbox est allumée ca clignote vert/orange je me suis dit que ce n'etait pas trop grave car la xbox fonctionne parfaitement bien . Mais par contre j'ai vus un truc au menu evox c'est ecrit : Evox: 1.8.3752 Bios: Unknown je voudrais savoir si c'est normal et s'il y a moyen de remedier a cette histoire de frag orange/vert. et aussi quand je demarre ma box de temp en temp elle reste bloquée apres l'intro et je suis obliger de la redémarrer pour que ca va. c'est peut-être parceque je n'ai pas le dash microsoft ? parceque j'ai essayer de mettre celui qui à été hacker pour passer mais cela n'avait pas marcher. Merci à celui qui pourra m'apporter des reponses a ces quelques questions .
xboxoumsta Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Il faut remplcer tes fichiers ernie et bert par la dernière version.Ils y sont dans la rubrique download.
letruc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 Ok je vais faire cela tout de suite je repasse dire si ca marche. merci
letruc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 re-Salut donc j'ai telecharger les deux fichiers et jles ais remplacés par ftp j'ai redémarrer te cela n'a rien changé . Mais j'ai vus que ces fonts là resolvent un probleme de clignotement vert/rouge mais moi c'est un clignotement vert/orange. Mais merci quand meme pour l'aide.
letruc Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 C bon je vient de voir que j'avait deux version phoenix 1.3 et phoenix 1.3.5 donc j'ai mis la version 1.3.5 et ca troune nikel plus de clignotement marcie de m'avoir aider du coups je v essayer de remettre le dash microsoft modifié ce sera cool pour mettre mes musiques pour les jeux . Arf chui content
Francki Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Salut, Deux ou trois petites info. 1 - Clignotement : Ca s econfigure dans le fichier boot.cfg de phoenix. Dans la version 1.3 c'eétait régler sur orange vert par defaut. Dans la 1.3.5 c'est sur vert c pour ca que ca marche mais tu peux le changer dans ce fichier où tu dois avoir 4 caractères gggg (pour green green green green) cherche les autres codes si tu veux changer 2 - Bios C'est parce que dans evox tu lui a pas dis le nom de ton bios. 3 - Ca plante cv normal ca arrive de temps en temps Francki
Messages recommandés