Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir

Je viens d'aquerrir une PSP upgradé vers le firmware 3,40OE (custom donc).

Je viens de tester quelques homebrews (emulateur).

Je voudrais savoir si c'est normal que "des données endommagées" s'affichent dans Jeux/Memory Stick. Les homebrew fonctionnent bien, je les copies dans /PSP/GAME150/.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

oui, c'est normal.

Tu peux les cacher dans le menu recovery (en allumant la psp tout en maintenant le bouton R enfoncé).

Va dans le menu Configuration, puis "Hide Corrupt Icons", que tu dois mettre en position "Enabled".

Vala vala.

Posté(e)

j en profite pour squatter ce topic , pour eviter d en creer un autre ^^

j avais une 2.71 TA 082 que j ai down au 1.50 pour la up en 3.40 EO

et en voulant jouera des demos officiel de jeux , pof l ecran restait noir et la console ne repondais plus . !

(obligation d enlever la batterie)

je connaissais meme pas la manip du recovery mode lol

et donc a triffouillant j ai vu que j etais en 1.50 kernel et je me suis donc mis en 3.40 kernel

et le NoUMD en disable , et hop les demos fonctionnent RAS :rolleyes:

Par contre si vous pouviez m expliquer qd choisir tel ou tel mode ?, ou alors faut t il rester tt le temps en 3.40

en noUMD disable/ a quoi cela correspond t il ? , merci d avance

et cool le boulot effectué ;p

Posté(e)
j en profite pour squatter ce topic , pour eviter d en creer un autre ^^

j avais une 2.71 TA 082 que j ai down au 1.50 pour la up en 3.40 EO

et en voulant jouera des demos officiel de jeux , pof l ecran restait noir et la console ne repondais plus . !

(obligation d enlever la batterie)

je connaissais meme pas la manip du recovery mode lol

et donc a triffouillant j ai vu que j etais en 1.50 kernel et je me suis donc mis en 3.40 kernel

et le NoUMD en disable , et hop les demos fonctionnent RAS :rolleyes:

Par contre si vous pouviez m expliquer qd choisir tel ou tel mode ?, ou alors faut t il rester tt le temps en 3.40

en noUMD disable/ a quoi cela correspond t il ? , merci d avance

et cool le boulot effectué ;p

Je pense que c'est mieux de laisser le mode 3.40 pour son repertoire GAME. Comme ça nos eboot psx marchent parfaitement. Et il te suffit juste de taper tes vieux homebrews dans le repertoire GAME150 (on les reconnait souvent avec les 2 dossiers dont un avec un "%"). A la limite, moi je trie même mes hombrews 3.40 dans le répertoire GAME340. Comme ça je suis sure que tout les jeux contenus dans GAME sont des jeux psx. Et pour le no-umd, j'ai tjs mon GTA unpatched avec moi. Donc j'ai pas de soucis de ce coté. :)