slumb Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour à tous... Voilà, j'aimerais utilisais une manette PS3 sur un MacMini équipé de Bluetooth sous MacOsX et surtout sous Xp. Question : Existe t'il un driver et est-ce que celà fonctionne bien ??? J'ai vu un driver pour Xp mais apparemment il faut brancher la manette avec un câble. Donc est-ce la seulle solution ??? Pensez-vous que celà va évolué ??? Quelqu'un a t'il essayé sous OsX ??? Merci de vos réponses...
foxy99 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 pour windows XP oui. Y'a meme un topic qui en parle déjà Pour mac pas sur
slumb Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) Oui, j'ai vu le topic de Xp mais apparemment il faut brancher la manette avec un câble USB... (et donc j'aimerais bien avoir confirmation car je n'ai pas la PS3 encore) Moi j'aimerais la faire fonctionner en Bluetooth, je l'ai, au tant en profiter (enfin si possible). C'est dingue qu'en 2007 on doit encore ce faire chi** avec des fils... Bon là c'est pas officiel, donc on peut pas trop râler Modifié le 24 avril 2007 par slumb
raydenxxx Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 ben faut juste trouver un driver pour le blutooth... Pour l'instant, je ne connais que la methode avec fil, jamais vu sans fil. ++
89ron Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Sous linux c'est possible : http://www.pabr.org/sixlinux/sixlinux.fr.html Les patchs sont inclu à partir du noyau 2.6.21.1 et avec la librairie Bluetooth blueZ-utils-3.10.
Messages recommandés