sat62 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour, voila j'ai branché ma 360 et mon pc sur ma livebox jusque la tous va bien, port nat ouvert etc, mais lorsque je veux partager mes musiques avec ma 360 je ne peux point, pourtant mon media player 11 détecte ma 360 mais celle ci bloque ordinateur sélectionner echec, que faire merci pour vos réponses.
Dashx Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour,voila j'ai branché ma 360 et mon pc sur ma livebox jusque la tous va bien, port nat ouvert etc, mais lorsque je veux partager mes musiques avec ma 360 je ne peux point, pourtant mon media player 11 détecte ma 360 mais celle ci bloque ordinateur sélectionner echec, que faire merci pour vos réponses. salut, installe toi, media connect, pour moi c'est le plus simple et après tu choisis tes repertoires partagés... sinon, je ne sais pas d'où vient ton problème..
nounours59330 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour,voila j'ai branché ma 360 et mon pc sur ma livebox jusque la tous va bien, port nat ouvert etc, mais lorsque je veux partager mes musiques avec ma 360 je ne peux point, pourtant mon media player 11 détecte ma 360 mais celle ci bloque ordinateur sélectionner echec, que faire merci pour vos réponses. salut, installe toi, media connect, pour moi c'est le plus simple et après tu choisis tes repertoires partagés... sinon, je ne sais pas d'où vient ton problème.. pourquoi faire ? WMP 11 a Wmedia connect d'integré ... pour le probleme je ne sait pas du tout,chez moi sa a fonctionné directe o_O
Messages recommandés