Invité patman Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 voilà j'ai une xbox 1.0 swappée, evox installé, xbmp j'ai mis relax sur mon pc avec les fichiers (musique, vidéos, images et games)crées et partagés (depuis mon disk dur pc F:\ donc) par relax. je ne parviens pas à ouvrir ce service via xbmp, c bien XNS..? voilà mon config.xml modifié : <configuration> <media> <map>C:,Harddisk0\Partition2</map> <map>E:,Harddisk0\Partition1</map> <map>F:,Harddisk0\Partition6</map> <!-- Xbox partition table reference for mapping other drives --> <!-- Note! Do not map the DVD-ROM above as it is auto mapped --> <!-- 'C', "Harddisk0\Partition2" --> <!-- 'E', "Harddisk0\Partition1" --> <!-- 'F', "Harddisk0\Partition6" --> <!-- 'X', "Harddisk0\Partition3" --> <!-- 'Y', "Harddisk0\Partition4" --> <!-- 'Z', "Harddisk0\Partition5" --> <local> <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> <address>192.168.0.3</address> <subnet>255.255.255.0</subnet> <gateway>192.168.0.1</gateway*> <nameserver>192.168.0.1</nameserver> <playlists>e:\apps\xbmp\playlists</playlists> <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*> <thumbnails>e:\apps\xbmp\thumbs</thumbnails> <bookmarks>e:\apps\xbmp\bookmarks</bookmarks> <subtitles>e:\apps\xbmp\subtitles</subtitles> <imdb>e:\apps\xbmp\imdb</imdb> <home>e:\apps\xbmp</home> </local> <!-- specify as many shares as you like, note the format for each type of share --> <!-- Note: XNS shares are created using RelaX, SMB shares are Windows shared folders --> <!-- for each share you can specify the cache buffer size, note that this is optional --> <!-- Note! For HDD shares make sure all folders exist on the Xbox in the right place --> <music> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.0.1/mymusic</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>f:\shared\musique@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\music</url> </share> <share> <name>Internet Radio (SHOUTcast)</name> <url>e:\apps\xbmp\shoutcast</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>32</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </music> <pictures> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.0.1/pictures</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>f:\shared\images@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\pictures</url> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </pictures> <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.0.1/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>f:\shared\vidéos@192.168.0.1</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> <tvguide> <visible>false</visible> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide> <!-- only HDD app shares are supported --> <apps> <visible>true</visible> <share> <name>HDD</name> <url>e:\apps\shortcuts</url> </share> </apps> <!-- application bookmarks are optional --> <applications> <bookmark> <name>Games</name> <path>e:\games</path> </bookmark> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>e:\emulators</path> </bookmark> <bookmark> <name>Utilities</name> <path>e:\apps\utils</path> </bookmark> <bookmark> <name>Shortcuts</name> <path>e:\apps\xbmp\shortcuts</path> </bookmark> </applications> jépargne là fin malgré la longueur dejà voilà j'ai bien la bonne adresse ip de mon pc et de la xbox, l'adresse gateway si vous pouviez m'aider merci bien d'avance
Invité max1000 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Salut, verifie le chemin de partage dans ton config.xml. Si par exemple tes fichiers sont sur f:\musique\ et ton IP ordi 192.168.0.1, tu dois avoir : <name>ORDI</name> <url>f:\musique@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize>
Invité patman Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 ah yes et moi g ça..... : <url>f:\shared\musique@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> y a erreur alors ? fo juste donner f:\musique@....... ??
Messages recommandés