Jouer à Gta Avec Evo.... Possible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je tourne sous evox, j'ai également essayer à partir de AVALAUNCH mais mon SAN ANDREAS ne se lance pas à partir de mon DéDé.

C'est grave Docteur? Ne me parlez pas d'EXPLOIT ou de NDURE j'y comprend "quetchi" ("rien" en parlé sudiste)

Merci...

Posté(e)

Salut,

Essaye de décrire plus précisement le problème ... arrive tu à lancer des fichiers executables via l'explorateur ?

Posté(e)

Pour être plus précis, le jeu ne se lance pas, je reviens à mon écran de dash, sinon mes autres jeux et appli fonctionnent. C'est que ce jeu et NBA 07 mais bon j'ai abandonné pour NBA comme je suis pucé.....

Posté(e)

salut,

essaye de patcher le default.xbe avec un prog tel que cxboxtool,ou lancer l'iso depuis le disque dur avec qwix(la methode est dans le pdf xcalibur...) ;)

sinon ca tourne toujours pas,a mon avis c'est mort... <_<

Posté(e)

l'original tourne au moins ?

sinon, des solutions il y en a, mais tu ne veux pas en entendre parler .... :rolleyes:

Alors, tu t'en passeras (note que vu le jeu, ce n'est pas ça le plus grave ... hihihi)

Posté(e)

peur de quoi ? elle ne risque rien et ta console non plus ....

Mais bon, commences par nous parler de l'original, parce que si on part du mauvais pied, on n'arive nulle part ....

Posté(e)
:unsure: bon, je vais vous dire que c'est un copain qui me l'a prété, je l'ai rippé. Oui je sais c pas bien, je dois avoir l'original....... c'est le bon dieu qui m'a puni, mea culpa.......
Posté(e)

re

pour copier un jeux sur ton DD utilise donc dvd2xbox, et vérifie que tout les fichiers ont été copié , une annotation d'erreur de transfert annote les fichiers non transferés, et en passant vide "E" / cache et les partitions "X" "Y" et "Z" :unsure:

@+