Messages recommandés

Posté(e)

SALUT COMMENT VOUS ALLEZ BIEN J'ESPERE ca va comme ca

comme pour le moment il n'est pas possible de lire des divx sans installer YD je me suis resolu a convertir mes films avec ps3 video 9 mais apres gravage sur un dvd il me dit que aucun titre n'est present icon_eek.gificon_confused.gif

vous pouvez m'aider icon_smile.gif

je viens de faire le dvd que j'ai nommé PS3, dans lequel j'y ai mis un dossier nommé VIDEO dans lequel j'y ai mis 2 films transformer avec PS3 video 9 en mp4 avc

en appuyant sur triangle, je n'est pas afficher tout j'ai juste copier et information,quand j'appuis sur copier il me dit: "une erreur est survenue lors de la copie (80030504)"

et quand je fais information il me dit:"titre 0, taille 0KB"

j'ai graver mon dvd-rw avec nero en dvdiso

Posté(e)

as tu essayé de tranferer ta video via un DD externe ???

Car soit ton film est mal encodé et donc c'est pour ca que la PS3 ne veut pas la copier soit c'est le dvd qui merde ;)

Pour ma par je n'ai jamais utiliser de dossier VIDEO, j'avais mis ca dans un dossier film et sous la ps3 je fais triangle et afficher tout et la mes video apparaissent ;)

Posté(e)

SAlut, c'est peut etre ton dvd qui a un probleme ou qui n'est pas un support reconnu par la ps3...

en matiere de rw je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais ils posent souvent des problemes...

Posté(e)

je pense que ton film doit faire plus de 4Go non?

Si c'est le cas, tu ne pourras pas le copier, vu qu'avec le FAT tu es limité à 4Go par fichier.

++

Posté(e)
je pense que ton film doit faire plus de 4Go non?

Si c'est le cas, tu ne pourras pas le copier, vu qu'avec le FAT tu es limité à 4Go par fichier.

++

C'est vrai que j'avais pas pensé à ca ;)

Mais c'est quand meme un peu bidon que la PS3 etant une console HD soit limité par la taille des fichiers car un film en HD bah forcement ca prend de la place :(