Ma Bobox Ne Demare Plus Cm 1.6

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux c'est un honneur pour moi d'etre parmi vous

voila j'ai lus pleusieur topic consernant cet panne mais j'ai pas trouver de soluce ya le transistore qui cramer mais ya aussi le condonsateur a coté qui

lui aussi semble hs celui disigné sur cet photo en rouge ya t'il qq chose a faire pour ca :unsure: je veux que vous sachiez que j'avais une puce que j'ai demonté apres

je vous remerci d'avance

je mis a votre disposition des backup d'eeprom intact contacter moi si vous en avais besoin

dsl pesos

1177281943_8.jpg

Posté(e)
salut

selon ta photo , tu as suivi le tuto suivant

http://dwl.xbox-scene.com/~xbox/xbox-scene...esurrection.pdf

et regarde celui ci

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ep...lllgGoAuxke.php

si tu l'as suivi et que tu quelques connaisance en électronique , tu vas trouver :unsure: , pour un condo , s'il a gonflé , c'est qu'il a été exposé a une tension superieur a celle annoté sur sa carcasse. Il n'est pas forcement HS, il serait bon de le remplacer car c'est performance risque d'etre diminué.

Tu remplaces ton condo, les valeurs sont annotées , et remplace le transistor de commande de la tension d'alimentation de la CM, et vérifie sa valeur, 3.2V stable pas de variation sur ton multimetre.

@+

re

report post

Posté(e) (modifié)

merci a vous bugess j'ai remplacer le transistore par un autre j'ai testé sa valeur j'ai 2.4 stable

et pour le condonsteur j'ai remis le mien parce que j'ai pas trouver un pour le remplacer je pense qu'il et pas hs

la console ne demare tjr pas et les transistore pnp passe comme des shwingum

je voudrais savoir si il ya l'equivalent de se transist dans une ps 2 et ca reference svp

encore merci

Modifié par mimitous
Posté(e)
j'ai remplacer le transistore par un autre j'ai testé sa valeur j'ai 2.4 stable

et pour le condonsteur j'ai remis le mien parce que j'ai pas trouver un pour le remplacer je pense qu'il et pas hs

re

il faut une tension de 3.2V , sinon ta bascule ne commutera pas, pas de boot sans une tension stable de 3.2V en sortie du transistor, pour le remplacement , j'utilise les transistors annotés " 2A" que l'on trouve sur les CM xbox V1.0 a V1.4.

sur les CM PS , j'ai aucune idée , je suis crying pour tout se qui conserne une PS

@+

Posté(e)

la betise qui a eté faite sur ma bobox c qu'on ma changé l'alimentation par celle d'une 1.4 c par la que ca a commencé je vien de constaté que l'alimentation c pas celle de ma bobox par ce que c'est une 1.6 avec chip xcalibur maintenat je sais pas ce que je doit faire

Posté(e)

re

si tu as inversé l'alime , il n'est pas sur que ton transistor soit HS , pour le gonglement du condo :lol: je comprend le pour quoi :) , il ne te reste plus cas trouver une alime V1.4 et faire un essai , avec un peu de chance, ta CM est intact, et :wub: si tu n'as pas utilité pour ton alime 1.6, j'en cherche une depuis peu.

@+

Posté(e)
re

si tu as inversé l'alime , il n'est pas sur que ton transistor soit HS , pour le gonglement du condo :lol: je comprend le pour quoi :) , il ne te reste plus cas trouver une alime V1.4 et faire un essai , avec un peu de chance, ta CM est intact, et :wub: si tu n'as pas utilité pour ton alime 1.6, j'en cherche une depuis peu.

@+

non c le contraire de ce que tu dis ma bobox c une 1.6 et l'alimentation c celle d'une 1.4 donc mon a limentation a eté changé et pour cause maintenanat elle ne demare plus meme avec une alimentation d'une 1.6

Posté(e)

re

as tu refais une mesure de tension sur la patte du transistor comme annoté dans le tuto ??

connecte ton alime 1.6 , puis annote les tensions aux 3 pattes du transistor de commutation

@+