Messages recommandés

Posté(e)

Nous vous indiquions il y a quelques jours de celà (cf. cette actu) que XCM allait prochainement proposer un nouvel accessoire pour Wii répondant au nom de V-Box. Le V-Box, connecteur VGA via USB, devrait permettre de brancher la Nintendo Wii sur un PC portable ou de bureau, afin d'y renvoyer l'affichage. De plus, il vous sera possible d'enregister vos parties de jeu, et de les visionner utlérieurement sur votre ordinateur.

Afin de rendre un peu plus clair le fonctionnement de ce petit boitier, XCMLive vient de diffuser une vidéo du V-Box en action. Avis aux intéressés.

homesite.gif  Site officiel : XCMLive.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=570

Posté(e)

Une question me tarode !

Est-ce que la qualité de l'image sera mieux qu'une vulgaire entrée video que quasi toutes nos cartes graphiques font maintenant ?

Posté(e) (modifié)

Hummm intéressant mais y a plusieurs points d'ombres

1) Quel est la sortie video de la Wii que ce V-Box utilies pour le faire passer par USB?

2) Pourquoi ils parlent de VGA alors que la sortie Wii n'en possède pas.

3) Si c'est du composite qu'ils utilisent quel est la résolution qu'ils affichent à l'écran? Parce que toutes les entrée TV que j'ai trouvé par USB ont un temps de latence trop important pour pouvoir être joué en 640x480.

4) Le point 3 m'amène à une autre question y a t il un temps de latence?

Modifié par -Zou-
Posté(e) (modifié)

Merci des liens :

thanks to Adaptec’s patent pending technology that eliminates any delay between the source and the display.

C'est très intéressant ça, qqn l'aurait-il déjà testé pour savoir si c'est réellement sans temps de latence? Ou alors un test d'un magasine

Par contre ils disent que ça permet d'avoir du 1024x768 mais le composite ou le S-Video ne font maximum que du 640x480, y a du upscale dans l'air.

Enfin bon si réellement y a pas de temps de latence je pense que je vais me l'acheter.

Edit : j'avais pas vu que le lien de reythiry est en fait un dossier sur l'accessoire, je vais le lire et ptet que ça répondra à mes question.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

les sorties TV des pc en composite et svidéo peuvent parfaitement monter en 1024*768 entrelacé, mais le résultat..

par contre les consoles et appareils sont limités au 576i

j'aimerais bien la même chose en YUV, mais le prix j'ose pas imaginer