Invité cocoj Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Salut J'ai installé et reinstallé la puce (ominfo) plusieurs fois et toujours avec le meme probleme FRAGGGGG!! DONC suite a mes petites recherche sur le net il y aurait plusieurs méthode pour l'installer!! 1- sur le site de executer ils disent de souder (avec le petit cable) le DO sur le lpc position : 2nd a gauche du cable bleu (R7D3), puis de mettre la masse a l'angle de la carte mere. 2- de brancher directement la puce sur le poggo pin!! et d'enlever les cables sy raccordant (tous??) , possible? 3- l'accessoire indispensssable: le marteau 'é ca marche a 200 % eek si kkun pourrait eclairer ma lanterne sa sré sympa!! merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Montage pin header (donc soudures) avec le D0 alternatif (sous la carte mère) et le câble avec la cosse ronde vient se visser sur le support de la carte mère. Mais c'est très bien représenté sur le tuto.
FlFF Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 J'en profite pour dire que j'ai vu pour la première fois de ma vie une Xecuter aujourd'hui C'est quand même mieux foutu qu'une cheapmod à la A.Green mais selon la personne qui essaie de la monter ça marche pas forcément mieux ))
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant