Comment Lire Video 480x272 - Unsupported Data ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Comment lire mes videos encodees en 480x272 par unlimitedpsp (le seul programme qui marche surmon pc et qui ne vous demande pas de telecharger ca en plus, plus ca et encore ca pour fonctionner a peu pres correctement)

seulement j'ai essayé tous les repertoires : video, 101ANV01, 101MNV01, changer le nom MAQ en M4V etc sans resultat probant : "unsupported data" a chaque fois ?

quelqu'un a -t il la solution ?

je suis 3.40 OE A

merci d'avance

Ben

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Comment lire mes videos encodees en 480x272 par unlimitedpsp (le seul programme qui marche surmon pc et qui ne vous demande pas de telecharger ca en plus, plus ca et encore ca pour fonctionner a peu pres correctement)

seulement j'ai essayé tous les repertoires : video, 101ANV01, 101MNV01, changer le nom MAQ en M4V etc sans resultat probant : "unsupported data" a chaque fois ?

quelqu'un a -t il la solution ?

je suis 3.40 OE A

merci d'avance

Ben

Voila ,

/MP_ROOT/100MNV01/ pour les vidéos MP4 (les fichiers doivent se nommé

M4VC0098.mp4 et M4VC0098.THM

/MP_ROOT/100ANV01/ pour les vidéos AVC (les fichiers doivent se nomme comme ceci MAQ78216.MP4 et MAQ78216.THM

Les videos prisent sur des sites et/ou encodées au format MP4 sont a mettre a la racine de la memory stick dans le dossier suivant MP_Root\100MNV01\ avec le nom M4V10001.MP4 (et s'il y en a le M4V10001.THM) puis M4V10002.MP4 puis 3 puis 4 puis.........

Posté(e)

Bonne question ...

et le répertoire VIDEO de la racine du memory stick, il sert à quoi ?

Et quelles sont les bonnes options de mencoder pour générer des vidéos 480x272 qui passent sur le fw 3.40 OE-A ?

merci aux experts

Posté(e)
Bonne question ...

et le répertoire VIDEO de la racine du memory stick, il sert à quoi ?

Et quelles sont les bonnes options de mencoder pour générer des vidéos 480x272 qui passent sur le fw 3.40 OE-A ?

merci aux experts

Salut, pour éviter de rentrer dans les details des logiciels et de leur parametres, en cherchant vraiment un minimum, tu aurais pu trouver ce tuto:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146017

Tu y trouvera toutes les réponses à tes questions...

Posté(e)

ok mais ton tuto parle d'un logiciel pour windows, et moi je n'ai accès qu'à mencoder ou à la rigueur ffmpeg sous Linux.

Et si je pose la question c'est que j'ai cherché avant.

J'ai trouvé dans la doc de mencoder les options pour encoder pour PSP, mais visiblement c'est pour le vieux format limité en 320x240, parce qu'en 480x272 ça ne passe pas du tout.