Wiser Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, J'ai un problème avec Moonshell 1.06 sur mon M3 simply Quand je le lance, je vois furtivement un message d'erreur 'erreur lors de l'installation etc...) puis il se lance. Quand je veux lancer une vidéo converti correctement (fonctionne sur un mini sd) il me dis load error et dans le log : unknown dpg format.id33475044 J'ai reformaté la carte (kingston 1 giga), reinstallé moonshell mais rien y fait... Une idée ? Merci
Badablek Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 salut, la question du message d'erreur a déjà été abordé...et ce message est tout à fait normal. Dans tous les cas ce message s'affiche, puis disparait au bout de quelques secondes, donc pas de souci à te faire. pour ton problème de vidéo, tu as une vieille version de DGPEncoder, suffit de mettre à jour et ca passera à nouveau.
Wiser Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 Ok, Merci pour ton aide et la rapidité de ta réponse, je vais donc télécharger une nouvelle version de dpg encoder Bonne journée
Darts Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut! Pourriez-vous me rappeler le nom de fichier que le M3 simply lance quand on clique sur l'icône multimédia?
Darts Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci bcp! Après le dernier update j'avais malencontreusement viré ce fichier
Messages recommandés