baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, coucou les gens, alors voila je vous la fait simple, je suis un newbie complet, j'avais completement abandonné et quand j'ai recupperer ma xbox, je l'ai faite refaire par un de vos p'tit gars (tres bien d'ailleur, rapide, sympa pas cher...vraiment bien) depuis je n'avais pas remis a jour XBMC qui est installé sur le C en dashboard... je telecharge, je lis le readme... je save donc le user data et j'ecrase le reste et avant de rebooter le mets donc mon userdata... et là hop fatal error no suitable skin version found. we require at least version 2.000 alors bon j'ai regarder dans le repertoire skin, j'ai bien project mayhem III j'en ai rajouter d'autre mais rien n'y fait j'en appelle donc a votre grande connaissance (oui je fait bien la leche) pitié aidez moi !!!
Jx7 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 lu, L'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum. Voilà ça c'est fait... Pour en revenir à ton problème, as-tu essayé de supprimer la sauvegarde de l'ancien XBMC dans les répertoire UDATA et TDATA? ++ PS: je l'ai faite refaire par un de vos p'tit gars (tres bien d'ailleur, rapide, sympa pas cher...vraiment bien) merci
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 oups , desolé tout plein, effectivement j'ai manqué de courtoisie sur le coup... effectivement je n'ai pas supprimer les fichier de ces 2 repertoires... en fait je n'ai supprimer que les fichiers et repertoires qui etaient commun au XBMC fourni par TECH
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 hum...apres plusieur essaie, toujours le meme message d'erreur, faut t'il que je refasse l'install des prepertoire XBMC apres le delete ? quelle solution me reste t'il ? grave un CD gueux me rendra t'il mon beau xbmc ?
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 bon alors j'ai delete tout dans udata et tdata...j'ai reinstallé xbmc...redemanrage "manques source.xml...je le remet...et hop toujours le meme message "no suitable skin..." help
Reto Lam Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 toujours le meme message "no suitable skin..." Salut, La mise à jour de Xbmc tu l'as faite par FTP ? sous quel Dash ? Tu as bien un Dash alternatif pour faire la mise à jour d'Xbmc ?.... A++
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 heu je suis un super mega newbie, donc oui je l'ai fait via FTP par contre le dash...heu...de quoi tu parles ?
Reto Lam Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) donc oui je l'ai fait via FTP par contre le dash...heu...de quoi tu parles ? , l'interface qui te sert à utiliser ta console.....Donc à part Xbmc, tu n'as rien d'autre ?.... Est-ce que tu sais comment ta console a été modifiée ? ( Puce ou Exploit ? ) A++ Edit: j'ai l'impression que tu vas me répondre puce.... , Modifié le 23 avril 2007 par Reto Lam
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 ça je sais, c'est une xecuter 3 , sinon je n'ai que XBMC
Reto Lam Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) je n'ai que XBMC Mouais, je m'en doutais un peu....Pour faire une mise à jour correcte d'Xbmc....il vaut mieux avoir un Dash alternatif.....Xbmc n'aime pas etre chatouillé en FTP sur ses fichiers systèmes.... Néanmoins,...meme avec une puce....si l'installation a été bien faite, tu devrais avoir un Dash, style Evox (au pire , ou UnleashX au mieux......) A++ Modifié le 23 avril 2007 par Reto Lam
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) et si j'ai rien d'autre, je n'ai vu aucune trace d'un autre dash sur le dur... pitié mon video proj et le dernier episode de 24 s'impatientent ...comment ça c'est pas credible Modifié le 23 avril 2007 par baphomet
Reto Lam Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) grave un CD gueux me rendra t'il mon beau xbmc ? Je te suggère de te pencher sur Xcalibur....et son PDF pour faire une installation "propre" d'Xbmc et un Dash pour le reste.... A+ Modifié le 23 avril 2007 par Reto Lam
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 bon y'a du mieux...efni presque, j'ai deleter (une fois de plus) tout les fichier XBMC aisin que Udata et Tdata... et là sans savoir vraiment pourquoi je tombe sur le bios de la X3...dieu merci le FTP marche toujours...j'ai remis donc une fois de plus XBMC , mais je retombe toujours sur le bios...quoi je fais maitenant ?
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 grave un CD gueux me rendra t'il mon beau xbmc ? Je te suggère de te pencher sur Xcalibur....et son PDF pour faire une installation "propre" d'Xbmc et un Dash pour le reste.... A+ je vais me pencher la dessus, aucun risque pour mes données ?
Reto Lam Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) bon y'a du mieux...efni presque, j'ai deleter (une fois de plus) tout les fichier XBMC aisin que Udata et Tdata... et là sans savoir vraiment pourquoi je tombe sur le bios de la X3...dieu merci le FTP marche toujours...j'ai remis donc une fois de plus XBMC , mais je retombe toujours sur le bios...quoi je fais maitenant ? , Tu as toujours un accès FTP ?..., post une image de ton c: pour voir , Quand tu dis "bios", tu parles du menu principal de ta puce ?, ça sent la balise qui s'est fait la malle, , (enfin pas toute seule...tu as l'a un peu aidé.. ,) A+ Modifié le 23 avril 2007 par Reto Lam
baphomet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 vivi je suis sur le menu de la X3, et le FTP fonctionne encore...je suis moulu pour le coup...un screenshot ? avec plaisir, et hop
Jx7 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 si l'installation a été bien faite, tu devrais avoir un Dash, style Evox (au pire , ou UnleashX au mieux......) l'installation a été bien faite, c'est moi qui m'en suis chargé. pourquoi ajouter un dash à sa bobox puisqu'il a déjà XBMC, le ConfigLive de sa X3 et eventuellement un CD de boot s'il veut bidouiller. Là, en l'occurence, il voulait juste mettre à jour son XBMC...
baphomet Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Posté(e) le 24 avril 2007 vi voila comme il dit le grand master flash, c'est du bien fait d'abord bon sauf que visiblement j'ai tout cassé... comment je refait tout bien comme avant grand chef ?
jp33 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 si l'installation a été bien faite, tu devrais avoir un Dash, style Evox (au pire , ou UnleashX au mieux......) l'installation a été bien faite, c'est moi qui m'en suis chargé. Pourquoi tu as mélangé XBMC et le MS Dash sur le C: alors ? Surtout que vu que le xboxdash s'est fait la malle, je ne vois vraiment pas l'intérrêt de la présence de ce dernier .... Parce que là, du coup, ça fait un peu fouillis et ça doit être coton pour les mises à jour ...
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 mode hs on en tout cas moi j'ai bien aimé le jeu de mot du titre " pas de peau, un problème de skin" mode hs off
jp33 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 sutout qu'il est évident qu'il a fait exprès ...
Jx7 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Ce "alors" est de trop mon cher jp33... Ca laisse sous-entendre certaines choses que j'apprécie pas. Que tu t'amuses à faire la gueguerre exploit/puce (tout seul) à chaque fois que t'en as l'occasion et ce, malgré nos échanges que je pensais intelligents c'est une chose. mais que tu sous-entende que je fais du mauvais boulot en est une tout autre. Je ne vais pas me justifier techniquement et surtout pas envers toi. Ce post ne contient que la moitié des détails qui se sont échangés par mail depuis qu'il n'arrive pas à mettre à jour son XBMC. Mes installations sont très propres, que ce soit "hardwarement" ou "softwarement" parlant. Je m'efforce de mettre les dernières versions de chacun des programmes que j'installe et je les paramètre également. Bref, ce n'est pas à toi de dire quelle installation est propre ou ne l'est pas, surtout quand on en sait que la moitié... (le xboxdash ne s'était pas fait la malle du tout et baphomet a une X3 bien paramétrée selon ses demandes...) Si tu me connaissais un peu plus tu saurais que mon perfectionnisme est tel que ça en devient une maladie. Sur ce, t'as blablater, j'ai répondu, ca s'arrête là. Puisque le post est résolu, je le ferme et je vais pas continuer longtemps à répondre à des attaques inutiles, sans fin et qui ne mènent à rien surtout. J'ai d'autres chattes à foueter donc si tu veux continuer de plus belle tu sais où me trouver. ++
Messages recommandés