toulousekh Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, J'habite à la cité Université de Poitiers, Je connecte à l'internet par le réseau RENATER (Le Réseau National de télécommunications pour la Technologie l'Enseignement et la Recherche.). Ma PS3 est connecté à PC pour aller en ligne à l'aide d'une clé usb wifi. J'arrive à connecter à internet (n'importe quel site) sous "navigateur internet" et j'ai arrivé à m'inscrire en ligne. Mais j'arrive pas à aller dans playstation store, il y a toujours un problème 'LE TEMPS DE CONNEXION AU PLAYSTATION NETWORK EST ECOULE". J'ai essayé de désactiver le pare-feu mais ca ne marche toujours pas. Veuillez aider-moi!!! Merci à tous
foxy99 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 bah c'est bien bizarre ca et tu sur de tes parametres reseaux ?? Car moi j'avais une merde dans mes parametres et quand je faisais le test il me disait ok mais j'arrivais pas à me connecter au store. Donc verifie bien tes parametres pour t'aider va voir dans la section tuto et outrepasser le mise a jour ca devrait t'aider
toulousekh Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Posté(e) le 24 avril 2007 Merci bien. J'ai déjà mise à jour à 1.70 et j'ai arrivé à metre à jour directement par ma ps3. Est-ce qu'il faut avoir l'internet à haut débit pour pouvoir accéder à playstation store??? Ma connection n'est que 60KB/s (est limitée par CROUS)
mydeur Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Tu etudie a l'université??? vive les fautes de francais...enfin c'est pas le sujet. En tout cas si tu trouves pas de solutions a ton probleme tu as toujours la solution qui est de telecharger le contenu depuis le pc et transferer sur la ps3
toulousekh Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Posté(e) le 24 avril 2007 Désolé, Je suis pas français mais je vais faire mieux pour corriger mes fautes. Dans le thread "télécharger le demo par PC", J'ai vu qu'après avoir téléchargé le démo par PC, pour le transférer à PS3, il faut connecter à playstation store, télécharge au minimum 1%. --> J'ai besoin également connecter à playstation store, n'est-ce pas?
pat18 Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Effectivement, pour utiliser cette méthode il te faudra néanmoins pouvoir te connecter au PS Store... Pour ton problème, je me demande si ce ne serait pas un problème de proxy qui bloque l'accès à certains sites ou types de fichiers. Si c'est le cas, tu ne pourras rien y faire. La seule chose que je peux te conseiller est de chercher autour de toi si quelqu'un d'autre a une PS3, histoire de savoir si ça marche pour d'autres.
mydeur Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Je retire ce que j'ai dis ! Pour un etranger tu as un francais irreprochable ! J'aimerai beaucoup savoir me demmerder dans une langue etrangere comme toi tu te debrouille en francais ! Petite idée pour ton problème, si tu n'as pas un ami chez qui squater la connection internet pour prendre ce que tu veux je te propose d'utiliser celle de chez moi, forcement faut que tu deplace ta ps ( a moins que tu puisse juste amener ton disque dur) mais bon si t'as aucun moyen d'acces au psstore depuis ton proxy c'est mieux que rien. Si ca t'interresse contact moi par MP.
toulousekh Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Merci beaucoup! Je vais déménager ce weekend et dans mon nouveau logement, il y a le wifi à haut débit, J'esspère que ça va marcher.
toulousekh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 OK, bon courage pour ton emmenagement ! J'aimerais m'abonner avec un fournisseur l'internet haut débit. Est-ce que vous pouvez m'enseigner quel est le meilleur (qualité/prix). Et Je n'ai pas besoin de TV. Merci d'avance.
mydeur Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 je pense que le rapport qualité prix c'est free et donc tv obligatoire mais bon le tout pour 30euros c'est rentable
toulousekh Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Je viens de déménager vers une autre résidence de CROUS. Ici, il y a le wifi et j'ai réussi à connecter mon PC portable en faisant une connection automatique. Voici l'état de connextion réseau Adresse physique: 00-13-02-3B-E5-CA Adresse IP: 172.16.224.230 Masque de sous-réseau: 255.255.240.0 Passerelle par défaut: 172.16.239.254 Serveur DHCP: 172.16.239.254 Bail obtenu: 28/04/2007 15:51:27 Bail expirant: 29/04/2007 15:51:27 Serveur DNS: 192.168.253.254 Serveur WINS: J'allume ma ps3, elle a détecté facilement le point wifi. et ça marche pas avec une connection automatique. Donc, Je fait entrer manuellement les paramètres comme suivant Adresse IP: 172.16.224.233 Masque de sous-réseau: 255.255.240.0 Router par défaut: 172.16.239.254 DNS primaire: 192.168.253.254 DNS secondaire: rien et Adresse IP: 172.16.224.233 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Router par défaut: 172.16.239.254 DNS primaire: 192.168.253.254 DNS secondaire: rien Mais ça marche toujours pas avec un erreur de DNS 80710102. Je ne sais plus comment je peux faire? Est-ce qu'il y a possible un filtre de MAC addresse? mais je ne pense pas parce que tous les pc portables (le mien et ce-lui de ma copine) peuvent connecter sans problème. Merci d'avance pour vos aides! bon weekend Modifié le 28 avril 2007 par toulousekh
raydenxxx Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 peut etre certains ports utilisés par la PS3 qui sont bloqués par leur Wifi ou encore le NAT... Si c'est ca tu ne pourras rien y faire je pense. Par contre, tu peux te connecter en wifi avec ton pc, et brancher ta ps3 sur le pc, la ca devrait passer ++
toulousekh Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Par contre, tu peux te connecter en wifi avec ton pc, et brancher ta ps3 sur le pc, la ca devrait passer ++ J'ai arriver à connecter ma ps3 à internet en branchant sur le PC par cable, mais le problème avec le playstation store reste toujours le même. J'en ai marre avec ce type de wifi gratuit. Peut être je vais choisir un FAI, soit Neuf, soit Free. Merci beaucoup!
jokermaycry Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi aussi j'ai un probléme : Compte suspendu est ce quelqu'un sait d'ou ca peut venir ??
raydenxxx Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi aussi j'ai un probléme : Compte suspendu est ce quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?? hello, tu as un message de sony quelque part te disant qu'il a été suspendu? Si oui, c'est surement a cause d'une faille que tu utilises, genre tu te connectes avec une 1.5, ou tu as plusieurs comptes ou truc du genre... ++
Messages recommandés