Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu la wii il y a 2 jours, j'ai pas jouer beaucoup encore. je voudrais savoir comment mettre internet dessus ? il me faut une clé wifi ou il y a un autre moyen ?

merci.

Posté(e)

Salut.

Il te faut un moyen pour dialoguer avec ton Pc qui lui est relié à internet. (ADSL recommandé)

Ensuite il te faut une liaison Wifi entre ton PC et le console. Fait une recherche "wifi wii" et tu trouvera ton bonheur.

Si tu n'est pas doué en réseau comme moi, le plus simple est d'acheter le Dongle Nintendo (taille clé USB). Et ça se fait simplement. En plus tu peux relier ta DS si tu en a une.

XelaDS

Posté(e)

ah ok merci. donc la j'ai :

Modem philips ADSL avec 4 sortie ethernet + wifi. j'ai donc juste besoin d'une clé wifi et c'est bon ^^.

et pour faire la mise a jour 2.2 eur ? ca se trouve ou svp ? et ma derniere question, je vais opter pour une Wiikey (sans savoir quelle est la version de ma wii mais bon, la wiikey prend tout ^^), ca ne posera aucun probleme de faire la mise a jour 2.2 eur avant la pose de la puce ou dois-je d'abord faire la pose de la puce avant la mise a jour ?

merci.

• 3 semaines après...