Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes

mon problème n'est pas très grave, j'ai mis XBMC en Dash principal mais si je laisse la xbox atteinte pendant un certain temps comme quelque heures ou une nuit (hors tension que l'on soit d'accord), ben quand je redémarre la xbox UnleashX est à nouveau le Dash principal.

j'utilise donc grace à l'exploit Ndure 3.1, la "Gestion du Ndure" dans la section logiciel, pour échanger les Dash.

mon souhait serait de fixer XBMC en Dash principal.

je n'utilise pas de dualboot ou xselect, si seulement cela me renvoyait vers M$Dash pour règler l'heure mais non, UnleashX ravient me casser les pieds.

Merci d'avance si quelqu'un aurait une solution.

N'hésité pas à me poser des questions s'il le faut.

A +

Posté(e)

salut

je me trompe peut etre, mais jp33 va te repondre , c'est la mise a l'heure qui doit basculer ta console vers UnleashX , mais si j'ai bien compris , tu n'as le cas que si ta console est débranché du secteur ?

@+

Posté(e)

E:\NKP11 ....

Tu verras, ça ira mieux ensuite pour la mise à l'heure ....

Mais tu as mal analysé le processus, car ce que tu décris est impossible, tu confonds et tes tentatives ne font que t'enfoncer dans l'erreur ....

D'ailleurs, commençons par le commencement, où se trouve XBMC ? et par quel fichier est-il lancé ?

Si tu as une installation "standard" et que tu as donc E:\Apps\XBMC\default.xbe plus tout son attirail, tu peux effacer E:\Dashboard, tu ne vas pas être embêter longtemps ..... Là, si tu as Unleash qui déboule avec son dash de sauvegarde, c'est que tu as un soucis avec XBMC (vérifie donc d'abord que tu as l'eeprom.bin sur ton PC et Xcalibur fonctionnel sur ta console)

Posté(e)

Salut

merci pour les réponses.

XBMC est bien sous E/Apps/XBMC et l'eeprom.bin est sauvegardé à plusieurs endroit et sur cd.

Ta question sur le fichier de lancement de XBMC , je ne sais pas quoi te répondre j'en sais rien, j'ai installé XBMC de la mise à jour de Xcalibur 3.1, j'avais UnleashX en dash principal et j'ai changé par XBMC en utilisant le cd Xcalibur 3.1, je n'ai pas chercher à fouiller dans chaque dossier voir qu'est ce qui s'y cache.

Je vais dégager E/Dashboard pour voir comme tu le conseil.

pour bugess : ça n'arrive que quand je débranche la xbox du secteur.

je n'ai pas fait attention mais il me semble que si je démarre la xbox brancher sur le réseau local qui lui est branché sur un switch pour internet , la console démarre avec XBMC. Je confirmerais demain aprem.

a +