chienquipete Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salut est ce qu' un utilitaire de defragmentation a vu le jour? ma console rame grave(chargement)est ce qu il y a un solution pour ameliorer les temps de chargements des jeux? merci et@+
chienquipete Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 re dsl je reposte pour activer la notification par email @+
azra28 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 T'avais aussi la solution de cliquer sur "Suivre ce sujet "
limkintom Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salut si il ne te reste plus beaucoup d'espace disque libre c'est normal (meme prob que sur pc) a+
fff Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Il n'y a pas de defragmenteur pour Xbox pour l'instant. Desole!
chienquipete Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 re tant pis je vais faire le vide @+
aladin Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Tu peux faire un backup de tous tes fichiers sur PC puis les rebalancer après sur la boboX, elle vas le réecrire côte à côte. Aladin.
chienquipete Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 re j ai fait mes sauvegardes et supprime de vieux jeux je peux formater mon hdd xbox aves un cd de boot? tuto liens tout est bon pour moi .............a votre bon coeur merci @+
chienquipete Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 re en fait je voudrais eviter de sortir le disque dur de ma console car j ai chie les soudures et les pistes de la carte mere sont reparees de justesse il y a une soluce pour tout faire par ftp sans demonter la bobox? merci @+
FlFF Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Du moment que tu as une puce oui, il y en a plein!! Par exemple: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Pour formatter un HDD le mieux à ma connaissance est de le faire depuis un CD d'Evox
chienquipete Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 merci maintenant elle tourne NICKEL @+
Messages recommandés