Guttata Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonsoir a tous, je vous présente la situation: XP sur une partition , vista sur une autre. J'installais mes programmes sur une autre partition afin de bien organiser tout ca et j'ai eu la mauvaise idée d installer Alcohol 120 sous vista!! ET la comme vous devez le savoir , ecran bleu. JE me suis donc renseigné sur mon xp vu que vista est out. Alcohol installe un driver lowlvl pas compatible avec vista et le touche directement. J'ai donc tout bien lu mais je ne peux faire de restauration antérieur ca ne se lance pas ( F1,;F11 ??) . Je me demande donc si il est possible de suprimer le driver responsable de ceci?? ou bien obliger de reformater?? Merci beaucoup
Tigris Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Ah c'est bien connu ... l'alcool ne fait pas bon ménage avec l'informatique, ça grille les composants ^_^ Plus serieusement as-tu essayer l'outils de réparation sur le cd d'installation ? (il y en avait un sur celui d'xp, je pense qu'il y en a un aussi sur celui de vista).
Guttata Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Me re voila sur Vista. Non ca n'a pas marché non plus avec le cd de Vista car aucun point de restauration n'avait été créé et de plus la réparation n'a pas marché car aucun problèmes n'a été trouvé. J'ai donc du formater pour réinstaller. A présent je fais des points de restaurations a gogo au cas ou.
boomshine Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 un copain sa lui a fait pareil, je lui est donc conseillé de prendre blindwrite + daemon tool
Messages recommandés