Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un problème, j'ai déjà fait plusieurs fois la methode hot swap sur plusieurs machine avec succès. Mais la j'ai une Xbox et j'arrive pas à lancer le dashboard evox.

J'ai suivi tout les topics, j'arrive à reconnaître mon disque dur sur hdd driver je fais les changements nécessaires (bert,xboxrom...) mais j'ai les fichier xbox.xft et xbox book.xft dans le repertoire fonts et dans système.J'ai essayé de le faire de faire la manip au 2 endroits masi j'arrive pas à demaarer le Dashboard.

Comment savoir quelle version Xbox j'ai ?

mes infos :

k: 5101

D: 4920

Modifié par pastx
Posté(e)

Merci je viens de trouver la version de a Xbox c'est la 1.4 je teste la methode pour cette console.

Le lien que tu m'as donné ne marche pas.

Posté(e) (modifié)

salut pastx

dans la section download de gueux t'a le pack

complete_phoenix_bios_loader 1.3

tu peux mettre cette version c'est sûr que ca marche je l'ai testé sur des

1.0,1.1,1.4 et 1.5

ainsi que sur ma console que je vient d'acheter il y a tout juste 1 semaine ca tourne niquel.

Si tu as les fichiers XBOX.xtf et XBOX BOOK.XTF dans le repertoire fonts et dans le repertoire system tu doit seulement renommer ceux du repertoire fonts, ensuite, tu met bert.xtf et ernie.xtf dans le repertoire fonts.

pour ce qui est des autres fichiers de phoenix tu les mets tous dans le repertoire system et normalement cela devrais marche comme sur des roulettes.

si tu galère a comprendre ce que je t'ai expliquer fait un tour sur le site que je vient tout juste de créer tout y est expliquer en images.

www.boboxswap.ht.st

@+

Modifié par letruc