deagle Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon les gars j'ai craqué Je me suis orienté vers un LCD 22" HP, une bête, résolution maxi : 1680x1050 Je vous explique pourquoi. Toute d'abord dalle brillante. Je ne regarde que très rarement la TV et en plus les chaînes Hertziennes ne sont pas en HD Je voulais juste un écran pour jouer et regarder des films en HD, avec ce moniteur je suis comblé Je me suis acheté un câble HDMI / DVI pour ma PS3 et bun ça claque vraiment, le tout est réglé en 720p. Me reste plus qu'un câble VGA pour ma 360 + cool mais tu dis adieu aux jeux 1080i/p de la ps3..
80Y Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 coolmais tu dis adieu aux jeux 1080i/p de la ps3.. en effet, mais je suis heureux avec ce que j'ai je n'avais pas un grand budget, je ne suis qu'étudiant pour le moment Moniteur LCD acheté à carrefour pour 349 €
Quarentin Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Pour ceux qui se pose des questions pratiques sur la HD, je vous conseille la lecture de ce dossier très complet, qui fait même le point entre perception visuelle de l'effet HD, distance à l'écran et taille de l'écran. En outre, leur avis est assez tranché concernant la HD sur console de jeu, car selon eux, sur cette génération de consoles, les jeux en pur Full-HD (1080i/p) ne seront pas légion...
Favouille Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 En outre, leur avis est assez tranché concernant la HD sur console de jeu, car selon eux, sur cette génération de consoles, les jeux en pur Full-HD (1080i/p) ne seront pas légion... Yop, Faut voir la date du dossier, parce que tous les gros jeux 360 sortis depuis Vitrua Tennis 3 sont en 1080p natif.
Messages recommandés