moloko Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 loll c'est n'importe quoi ta question c'est quoi ton probleme avec? quel version?
Invité luccaz Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 d'abord moloko tu respecte mon degre de debutant et ensuite je t'explique que j'arive pas a avancer depuis la fin de la monte de ma puce je comprend qu'il fo graver evox sur un cdrw et modifier le .ini mais j'arrive pa a trouver l'ensemble des fichier. sois C des .rar ou il n'y a rien dedans ou c des .rar ou la sources a un probleme... voila quoi !!!!
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Oh grande nouvelle !!! Neor a déposé dans les souliers de Gueux un rar intitulé Master CD Gueux, qui permet, entre autres, d'installer le dashboard que l'on veut. Alors, le petit gueux (enfin c'est pour l'histoire ), a gentiment publié ce cd. Tu pourras donc le trouver à côté de tutos, et download dans la page d'accueil. Mais si tu préfères te faire ton cd avec la version d'EvolutionX 3935, tu peux récupérer les fichiers à cette adresse : EvolutionX3935 Bon je sais ce n'est pas nouveau ce cd master mais c'était pour les retardataires.
Invité luccaz Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 merci pour l'avancée certaine mais pas encore definitive..... lol une fois telecharger, donc .rar, il fo graver direct ou decompreser d'abords ( car si c le K j'arrive pa a decompreser) merci encore
hpr Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 tu utilises quoi pour extraire les .rar que tu as ??? si tu as des erreurs d'extraction ça peut être dû au soft que tu utilises qui n'est pas adapté : il faut utiliser winrar pour les .rar (si tu as winzip/pkzip/powerzip, ils vont te sortir des erreurs !)
Invité luccaz Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 put1 je suis pa futfut moi dite donc ..... enfin merci pour cette étape ca marche.... donc je voi bien un .iso et un .nfo je grave avec nero les deux fichier sur un cdrw ??? ou autre chose ????
hpr Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 si c'est un iso, et qu'il a été bien fait, normalement tu as juste besoin de le graver et zou...
flogdomino Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 put1 je suis pa futfut moi dite donc ..... enfin merci pour cette étape ca marche....donc je voi bien un .iso et un .nfo je grave avec nero les deux fichier sur un cdrw ??? ou autre chose ???? tu as jsute à graver l'iso. Le nfo contient de la doc ou autres tu peux l'ouvrir avec wordpad pour voir son contenu.
Messages recommandés