Qui A Déjà Rencontré L'ame Soeur Sur Le Net?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, en fait je me posais cette question pour savoir si je ne suis pas le seul à croire que l'on peu rencontrer l'ame soeur sur le net.

J'ai fait une vingtaine de rencontre au moins, j'en ai vu des filles avec le coeur brisée, pourtant seulement 4 ou 5 de mes rencontres ont étés concluentes. Je dis concluentes mais jamais satisfaisante ça n'as jamais duré. Même pas une avec qui on est resté amis.

Aujourd'hui j'ai enfin compris qu'il fallait arréter ça, j'ai testé caramail, aol à l'époque j'étais un fou du chatt, j'y croyais dur comme un con.

Y a des bombes aussi faut pas croire mais en général elles veulent te voir par curiosité, donc toi t'y crois, tu te déplaces, tu lui offre un verre et au revoir.

Mes 4 ou 5 seules conclusions étaient un peu forcées juste pour dire, a y est je l'ai embarqué, lol.

Sinon c'est je viens la voir, je lui offre à boir et elle me dit au revoir (lol notez la rime c'est fort... ;) )

Bref quels autres tordus ont déjà servi de pigeons ici?

Posté(e)

bah je dois t'avouer qu'un bon paquet des femmes avec qui je suis sorti venaient du net :P J'ai même dégoter une miss! miss Rhones-Alpes... mmm... que de bons souvenirs...

Du moment que ça augmente le nombre de rencontres ca ne peut que aider à trouver l'âme soeur... mais ca n'empêche pas qu'il ne faut pas se contenter que des filles du net... car ca ne représente qu'une certaine catégorie... Je veux dire par là que les femmes qui sont abordables et qui n'ont pas le net sont forcément très différentes des habituées aux rencontres... héhé

en tout cas si j'ai deux boites à remercier c'est:

-Caramail (ah... le temps où il était trop simple de se connecter en admin sur le chat et de voir arriver 1001 femmes prêtes à tout...)

-SFR (vive le millenium!!!)

Posté(e)

Oh, en voilà un post intéressant. :lol: :lol: :lol:

Mais c'est pas sur Gueux.net qu'on peut rencontrer des filles/femmes, car il n'y en pas... mais alors pas du tout. Ca a déjà été démontré. :P

Posté(e)

Détrompe toi, c'est normal qu'en débitant un max de conneries sur le post "y a t il des filles sur gueux" elles ne sont pas venues.

Je suis certain qu'il y a des perles ici qui se cachent, elles n'ont pas tout à fait tord car un mec qui connait l'identité féminine d'un membre devient d'un coup plus attentif et un peu plus lourd, lol.

J'ai vu le niveau des posts de ce bistrot, je me suis dit pourquoi ne pas débattre sur ça, y en as qui s'en foutent un peu, ils sont marriés mais d'autres qui reniflent la première volaille qui sort de son poulailler.

J'ai souvent fait le lover sur cara, du style 'ouah tu sais moi je ne regardes pas le physique ce qui compte pour moi c'est la richesse du coeur, et bla bla bla..."

J'aurrais du, lol... J'en ai rencontré qui m'ont dit cach, "tu me plais pas", une ça s'est fait en 2 min. montre en main chuis resté con, bref ceci reste des souvenirs.

C'est vrai que c'est gonflant de papoter avec une fille que t'as jamais vu, ça se trouve c'est un mec qui s'amuse et toi t'es comme un con à y croire.

Comment j'ai fais pour passer tout ce temps à faire le gentleman??? Le pire c'est qu'au bout d'un certain temps tu te retrouve avec 5 ou 6 N° de tel sur ton portable, tu sais plus où elle habite, ce qu'elle fait, tu confonds tout :P:P

Posté(e)

Qui na pas connut sa ???lol

Moi dés fois, je recoit même des mails de meufs don je me rapèle même plus(oui, je sais, je suis un monstre lol)

Enfin pour ma par sa na jamais dépasser le stade du "chat" car je n'ai jamais essayer de rencontré en vrai un meuf d'un chat........

En fait j'ai même un technique pour être sur ke je le fasse pas....

Voila, c'est très simple écouté bien, sa vous servira un jou lol

Alors quand vous allez sur un truc genre wanadoo ou ke vous rencontré une meuf , allé sur le chat spécial par exemple "nort est" (si vous habité au sud ouest comme moi) soit vous demandé direct ou elle habite, si c'est dans un rayon de 200Kmètre abandoné tout de suite.......

Et voila, grace a cette fabuleuse technique je n'ai jamais rencontrée de meuf du net en vrai lol

^_^

Posté(e)

Salut tlm

C'est juste pour vous dire que c'est possible car avant du temp du super forfait aol illimité avec leur super messagerie instantanée lol et bien je m'amusais a aller draguer dans le salon nord jme rapelle on se conaissais tous lol.

Et un jour j'ai rencontré un fille on a correspondus pendant 1 Ans

et j'ai eu mon boulot j'ai demenager mais on a continuer a correspondre (tout les jours) jme suis tjrs dit que ce serait la femme de ma vie et tout mes potes se foutaient de moi et un jours elle est partie de chez elle (mauvaise entente avec les parents, ca arrive) et elle m'a apeller et je l'ai donc inviter chez moi et puis au bout de 3 jours quand meme !

je l'ai embrasser et voile !

Aujourd'hui nous vivons ensembles et on a un p'tit bebs de 14 Mois.

Tout cela pour dire que c possible :D .

et en meme temp vous connaissez ma vie mdrrr.

@+ TLM

Posté(e)

ça c'est cool je suis content pour toi, en fait tu fais partis des rares exeptions, moi aussi a force de correspondre avec des meufs je suis arrivé a avoir des sentiments pour elle sans l'avoir vu. C'est sûr que ça parrait con mais c'est fréquent. Pour ma part j'ai toujours été déçu de la rencontrer même si elle était belle car c'est une amie artificielle au départ, tu l'immagine, elle est virtuelle et quand tu la connait physiquement y a un truc qui n'existe plus c'est le phantasme de se l'immaginer.

Apres ben c'est le destin qui fait le reste. Tu me conseille quel site pour me marrier? lol

J'avais aol illimité aussi, j'étais de longue sur les salon, un truc sale mais que j'ai pas fais c'est qu'en éclair on se mettait d'accords avec les mecs pour brancher des filles et leur gratter la photo. Ensuite le jeu c'était de se faire un tournoi sur celui qui avait dégotté la plus laide. Un jeu très cruel mais marrant pour certain.

Moi, gentleman, j'ai refusé de participer, remarque tant elles faisaient pareil, lol.

Posté(e) (modifié)

Mdrr ca me rapel des souvenirs

en fait moi je dragais et puis quand je tomber sur une "vraiment moche" sick lol

et bien je la brancher avec un pote et jleur fesait avoir un R.D.V. en vrai sans montrer la photo a mon pote, il me fesait confiance . . ., j'avait bien rigoler ce jours la mais bon apres il l'avait envoyée me voir a mon boulot <_< moins cool elle arrêtais pas de venir me voir apres.

Par contre avec ma femme en 1 ans qu'on correspondais j'avais quand meme eu pas mal de photos d'elle et elle de moi meme que jme ventais car elle est superbe :D (j'ai meme fait un strip tease en photo mdrrr),

Modifié par letruc
Posté(e)

t'es vraiment un enfoiré toi, lol, moi j'avais branché une fille vraiment charmante, elle m'as envoyée sa photo, bon en fait je me suis fais prendre pour un jambon car c'était un mec qui se faisait passer pour... c'est tres courrant.

Ben moi je me suis servi de sa photo pour brancher un de mes potes (en fait la pauvre fille était bien connue) ça a durée plusieurs jours, je lui ai donné RDV et je me suis présenté, je l'ai matté de loin, il se recoiffait et tout, lol.

Moi aussi je suis un enfoiré mais bon internet c'est un beau joujoux je pense...

Posté(e) (modifié)

Mdr c exellent aussi ca newlaugh

C klr qu'avec internet on peux bien s'eclater des fois j'ai que de bons souvenirs . .

bon aller j v me coucher (a cette heure ?? beh oui ma femme veux que je v voir bachelor vek elle (meme si jaime pas . . . a part quand les filles se prennent d vents lol)).

Bon aller @+

Modifié par letruc
Posté(e)

La magie Internet, les mec qui ont inventé internet quand même ils ont pas inventé n'importe quoi lol

C'est une sorte de téléporteur pour Espris, c balèze quand même, au moyen ages, ils auraient cru a de la magie noire lol

Enfin voila maintenant reste plus qu'a trouver comment ce téléporté phisiquement et a moi les vacances sur les îles déserte avec des chatteuse en chair et en os !! lol ^_^

Posté(e)

salut

nan mais vous etes serieux vous cous etes deja accrochés a une meuf sur internet sans la voir et tout???

putain j'hallucine! moi g des potes ki squattent tout leurs tps libre sur le net et qd je vois ce kil blokent!!! je suis mort de rires! alors entre les gamines de 16ans,les blokées,les grosses(je n'ai rien contre les gens a forte corpulence...),les connes ... je penses que vous etes mal barés pour trouver une femme!!!

alors de tps en tps je me connecte sur leurs pseudo (ja sais c pas bien) et je "moccupe" des negociations en gros je nique le coup 9fois sur 10!!!!!mdr apres je me fais insultés pdt un momment mais bon ca passe au bout d'un moment!

sinon pour ma part je penses que trouver une meuf sur le net n'est pas une bonne solution car souvent trop blokées timide a mon gout (ben oui elles se cachent devant leurs pc... newlaugh )et inversement trouver une meuf en boite non plus ... mais bon chacun son truc

en tout cas tout ce que je peux conseiller rester sois meme et meme si la fille vous impressionne (timide ou "ellle est trop bien elle va me jetter")ben lancez vouscar ca m'est arrivé de bloker des bombes (pourtant je suis pas plus beau qu'un autre) juste parce que j'avais tenté!

allé @+

Posté(e)

bin justement zizi je sais pas si t'a lus mon topic mais quand elle s'est barée de chez elle je l'ai invité et pis voila aujourdhui chui heureux avec et pour te dire franchement elle est superbe :wub:

Mais c'est pareil quand elle m'a tel chui pas rester bloquer je lui ai proposer direct de l'heberger chez moi.

Mais une fille et un gars qui s'adorent et se connaissent par le net depuis 1 ans c'est sur que bon il arrive des choses lol . . .

mais c'est clair que je suis deja tombé sur des laidron lol et aussi sur des gamines ou meme des filles qui montrent pas leur vraie photo LoL

C'est clair que j'ai été avec pas mal de filles mignones voir tres belles et pourtant chui pas non plus un gars plus beau qu'un autre lol

le tout c'est d'assuré et de savoir parler et etre romantique, galant, . .. lol

bon aller j'arrete de me jeter des fleurs :P

@+