[resolu] Est-il Possible De Faire Un Backup Eeprom Via Ftp Avec Xbox M

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, le problème est simple, en faisant une fausse manoeuvre, j'ai effacé la sauvegarde de mon eeprom.bin

Mon DD d'origine est délocké et je l'avais remis d'origine. J'ai bien essayé de le relocker avec une image de eeprom mais rien n'y fait, toujours erreur 6 (ou alors je m'y prends mal?)

ce que j'aimerais savoir, c'est si il me serait possible de refaire un backup de l'eeprom en passant par ftp avec une autre xbox modifiée par un exploit et si oui, comment procéder exactement?

Merci d'avance pour votre aide...

Modifié par shubacca
Posté(e)

salut,

le probleme c'est qu'il te faut l'eeprom de ta carte mere.....

donc ta deux solutions: soit tu soudes une puce ou tu envoie ta carte mere a bugess pour qu'il te recupere le fichier.... ;)

Posté(e)

salut

<_< as ton avis , pourquoi tu as une erreur 06 sick un effort woot et bien , tu n'as plus ton eeprom.bin , donc tu en prends une autre et voila erreur 06 DD locké avec une mauvais eeprom.

delocke ton DD avant de reperdre l'eeprom, car sinon c'est puce + DD.

Pour le reste tout a été annoté, on on ne fait que le rappeler , avnat toute intervention recuperer l'eeprom.bin, meme si on crois l'avoir , il y a croire :huh: et avoir B)

@+

Posté(e)

re

crying la solution = puce une petite Duox2 préflashée + un cdboot "Xcalibur ou Alabama" une jolie gravure sur un joil cd-rw compatible avec ton lecteur, et boujour le bonheur :oki:

avec une fin une sauvegarde de ton eeprom.bin

@+

Posté(e)

re

crying la solution = puce une petite Duox2 préflashée + un cdboot "Xcalibur ou Alabama" une jolie gravure sur un joil cd-rw compatible avec ton lecteur, et boujour le bonheur :oki:

avec en fin rollwink une sauvegarde de ton eeprom.bin , bon il faut éviter de fusiller la CM ,sinon sick

@+

Posté(e)

Salut Bugess, merci pour tes conseils, mai j'ai trouvé quelqu'un à 2 pas de chez moi qui à l epetit programmeur et qui va me récuperer mon Eeprom :)

Donc pour moi, l'affaire est réglée.

Posté(e)

oui c est vrai fais tourner l adresse email de ton pote enfin si il veut ca pourrait servir a des autres membres ayant le meme probleme que toi

Sinon moi quand j ai modifier la xbox je ne touche a riend autre que ce que je connais et les eeprom de ma xbox j en ai un peu partout 2 dans mon PC , 1 dans ma carte memoire , 1 dans une disquette, et la derniere dans le cd xboxhdm histoire de locké et delocké le DD d origine ou le maxtor dans la xbox