fredstyle Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salut a tous j'ai installé hub pour metre mes consoles en réseau avec flashfxp, j'ai rentré les adresse ip des 2 consoles (1 sur chaque fenetre), et G balencé. Résultat: sa ne transfère que quelque donnés et le reste, sa passe pas. Si quelqu'1 c pourkoi ? Merci @+
gold Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 C'est surrement encore cette histoire des noms trop longs. Malheureusement il faut renommer les fichiers trops longs pour les transférer.
fredstyle Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 c pas ca je m'en sert déjas depuis 1 moment et je sais que les fichier trop long sa marche pas. Mercie quand même. Je crois plutôt a 1 probleme de configuration de flashfxp.
splitter Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 non c tous simplement pas possible. tu ne peus pas faire de fxp entre 2 xbox via un pc. soi tu utilise avalaunch comme dashboard et la tu peus transferer d une xbox a l autre via le gestionnaire de fichier de avalaunch,ou bien tu utilise xtoolbox pour faire du transfert. mais en aucun cas tu ne peus transfere d une xbox a l autre via flashfxp.
fredstyle Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 Merci @ tous pour vos réponseset plus particulièrement a "SPLITTER" Et merci à tous le TIM GUEUX
petit_bill Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 quand je veut faire ce genre de manip j'utilise FTPexpert et sa marche un peu moins vite que flashFXP mais sa marche .....
Messages recommandés