gasgas Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut les potes en utilisant un backup .wii avec unscrambler, j 'obtient bien un . iso mais il est de taille 4 589 856. Resultat, ca ne marche pas. Je l' ai grave avec nero sur un dvd+rw en 2.4speed. Est ce la taille ou la gravur qui ne va pas???
leyaourt Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est normal unscrabler n'est pas fait pour convertiir les .wii ...
gasgas Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 c'est normal unscrabler n'est pas fait pour convertiir les .wii ... Alors lequel utiliser ???
leyaourt Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 je ne sais pas, les .wii normalement ce sont les fichier téléchargé, alors je sais pas coment les passer en .iso
gasgas Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 je ne sais pas, les .wii normalement ce sont les fichier téléchargé, alors je sais pas coment les passer en .iso Non ce ne sont pas que des fichiers telechargé...
leyaourt Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 je sens que ton post va finir a la poubelle, ici aucun débat sur le warez n'est toléré, je te le dit meme si c'est pa a moi de le rapeler
Shakin Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, Si , unscrambler converti les .wii mais si on pouvait avoir le poids de ton image iso en octets ca serai plus simple. Merci. @+
dinozore Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 mais il est de taille 4 589 856.Resultat, ca ne marche pas. Ton problème est bien connu et la solution a été donnée à plusieurs reprises sur le forums. Sinon pour t'éviter tout problème, utilise la dernière version de rawdump (la 2.0). ++ Dino
gasgas Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 C' est bon les amis. Ca fonctionne avec clone cd en 4x. Merci a vous. ( et merci a Leyaourt pour son AIDE... )
leyaourt Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 => c'est ironique ton remerciment?! de toute facon tu veut que je t'aide comment je ne suis jamais tomber sur des .wii aprés un dump, DSL
aladdin Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Lut Bizarre ce que tu dis leyaourt, Rawdump 2.0 crée des images .wii et c'est quasiment le seul moyen d'avoir une image. Tu les crée comment tes images en .iso directement ?
Messages recommandés