Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais me servir de ma Webcam (Logitech) comme caméra de servveillance. J'aimerais un programme qui pourrais enregistre pendant exemple 5h, et fait 5 fichiers de 1h chaque. Ou sinon juste qui peut enregistrer pendant 5heures!

Merci beaucoup d'avance!

Modifié par X3tr3X
Posté(e)

Oui, mais est-ce que sa va etre assez rapide, si exemple, la personne passe pendant 2 seconde... sa marcherais pas, sa n'aurais pas le temps de détecter et d'enregistrer...

Posté(e)
Oui, mais est-ce que sa va etre assez rapide, si exemple, la personne passe pendant 2 seconde... sa marcherais pas, sa n'aurais pas le temps de détecter et d'enregistrer...

Si le mec cambriole en 2secondes, il peut passer dans le livre des records :sorcerer:

Je ne sais pas trop, mais en tout cas, Windows Movie Maker doit pouvoir enregistrer.

Posté(e)

Je sais looll, mais se que nous avons un petit problème de jeune cave qui vienne cogner chez nous...

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai tester Webcam Survayor, mais je n'aime pas vraiment, quel est le meilleur programme qui permet de filmer et prendre des photos quand il y a du mouvement et d'arreter de filmer et de prendre des photos quand il y a pu de mouvement?

Merci d'avance!

++

Posté(e) (modifié)

Il y a des routeurs qui le permete.

Moi j'ai un ovislink wmu 9000VPN, ben il le fait ;)

Attention le prix çà pique.. Acheter 250€ quand il est sorti, mai sil fait aussi serveur ftp, serveur video, serveur d'impression.. enfin tout quoi :)

Modifié par speedline