X3tr3X Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) Bonjour, J'aimerais me servir de ma Webcam (Logitech) comme caméra de servveillance. J'aimerais un programme qui pourrais enregistre pendant exemple 5h, et fait 5 fichiers de 1h chaque. Ou sinon juste qui peut enregistrer pendant 5heures! Merci beaucoup d'avance! Modifié le 22 avril 2007 par X3tr3X
koala Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Tu tiens as tout enregistrer ? Car il y existe des programmes qui n'enregistre que s'il y a mouvement.
X3tr3X Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 Oui, mais est-ce que sa va etre assez rapide, si exemple, la personne passe pendant 2 seconde... sa marcherais pas, sa n'aurais pas le temps de détecter et d'enregistrer...
Roomain Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Oui, mais est-ce que sa va etre assez rapide, si exemple, la personne passe pendant 2 seconde... sa marcherais pas, sa n'aurais pas le temps de détecter et d'enregistrer... Si le mec cambriole en 2secondes, il peut passer dans le livre des records Je ne sais pas trop, mais en tout cas, Windows Movie Maker doit pouvoir enregistrer.
X3tr3X Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 Je sais looll, mais se que nous avons un petit problème de jeune cave qui vienne cogner chez nous...
X3tr3X Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Posté(e) le 29 avril 2007 Bonsoir, J'ai tester Webcam Survayor, mais je n'aime pas vraiment, quel est le meilleur programme qui permet de filmer et prendre des photos quand il y a du mouvement et d'arreter de filmer et de prendre des photos quand il y a pu de mouvement? Merci d'avance! ++
speedline Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) Il y a des routeurs qui le permete. Moi j'ai un ovislink wmu 9000VPN, ben il le fait Attention le prix çà pique.. Acheter 250€ quand il est sorti, mai sil fait aussi serveur ftp, serveur video, serveur d'impression.. enfin tout quoi Modifié le 2 mai 2007 par speedline
Messages recommandés