Cheap66 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) Savez-vous si la x bit est compatible avec une console en k5530 et d5659? Car j'ai eu un blème avec la mienne et le dur d'origine a dégagé, je cherche à pouvoir installer un autre dur mais je n'ai pas pu récupérer le eeprom.bin. On m'a donc conseillé de modder ma console. Je voudrait donc savoir: primo si cette console accepte la xbit secundo si je peux installer un nouveau dur sur celle-ci via cette puce et si oui quels outils dois-je utiliser. Modifié le 4 février 2004 par Cheap66
FlFF Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Nan t'es foutu! je te la rachète 10:€ Le rôle d'une puce est de faire démarer la Xbox sur un autre BIOS que celui d'origine, or le kernel Xbox se trouve dans le BIOS. Ta X-BIT mange du K5530 au p'tit déj. Ensuite tu n'as pas besoin d'une puce haut de gamme pour changer tout simplement de HDD sans rien locker.
Cheap66 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 Ensuite tu n'as pas besoin d'une puce haut de gamme pour changer tout simplement de HDD sans rien locker. Peux-tu t'expliquer plus clairement pour le newb que je suis plizzzz
FlFF Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Désolé, je reformule alors: Avec nimporte quelle puce de base actuelle tu peux changer de HDD sans embrouille, pas besoin de le locker ou de faire des choses compliquées sauf si tu veux faire du Live.
Messages recommandés