Ridden Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut tout le monde, voila j'ai dumper un iso de mon jeu medal of hoonor : avant guarde. Quand je met le dvd dans la console, il y a ecrit : Medal of honor : Avant garde, mais une fois lancé, le jeu est en anglais ! Aucun moyen de changer de langue !! Comment faire ? ca pourrais venir de la console ? (j'ai acheté la console complete avec la puce montée chez FOXCHIP, un magasin a paris) Merci d'avance PS: gravé sur dvd no name en 2x avec img burn
naomidap Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 et ton original, il passe dans quel langue ?
naomidap Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 étrange. j'ai fait le dump de ce jeu pour un ami a partir de son original, et le backup passait bien en français
saetta Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi il est bien en français aussi :s Ta console est PAL ? tu devrais demander à foxchip
Ridden Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, je viens de recevoir la réponse de foxchip, et elle est bien PAL...
leyaourt Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 moi avec la wiikey c'est pareil mais ya deja eu des post sur sa mais je croi pas qe qelqu'un n'est trouver pourquoi ca fait sa, tfacon un jeu de guerre est un jeu de guerre, pas besoin de savoir l'histoir ou les objectif: tuer tout lmonde et tout faire pété chez l'ennemi et pis sauver quelques otages des foi^^
deagle Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 la guerre n'est pas une tuerie.. c'est un ensemble de stratégies et d'objectifs, si tu les comprends pas t'es mal barré, même dans un jeu.. en attendant une solution tu peux toujours jouer avec l'original en faisant très attention
Messages recommandés