jlabru Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salut j'ai copie mon jeux colin mcrae 4 sur le dd de la xbox (avec dvd2xbox) mais je n'arrive pas a le lancer . Evolutionx met Chargement puis se bloque. J'ai essayer avec et sans IGR La date est au 5/1/2002 (je n'arrive pas a la regler mais elle est valide) j'ai essayer en refaisant le patch. j'ai essayer avec bios Evox M7 et 4980 pour info : X BIT avec bios evox M7 dd 40 Go Si qqu'un peut m'aider ca serait cool. Merci d'avance
anto13 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salutj'ai copie mon jeux colin mcrae 4 sur le dd de la xbox (avec dvd2xbox) mais je n'arrive pas a le lancer . Evolutionx met Chargement puis se bloque. J'ai essayer avec et sans IGR La date est au 5/1/2002 (je n'arrive pas a la regler mais elle est valide) j'ai essayer en refaisant le patch. j'ai essayer avec bios Evox M7 et 4980 pour info : X BIT avec bios evox M7 dd 40 Go Si qqu'un peut m'aider ca serait cool. Merci d'avance T'as fait attention si tu étais en NTSC ou en PAL .... certains jeux bloquent selon que tu sois en PAL ou NTSC ... ^_^
anto13 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 ta essayer de modifier l'affichage???? Ah merde .... j'avais pas vu ... je suposse que tu parle de la même chose .... lol
DOCTOR MAD Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Salut à vous, j'ai le même problème avec nba live 2004, au logo evolution x vert freeze... j'ai testé le soft pour switcher en ntsc ou pal, viré les IGR, désactivé le 60 hz... Je coince.. Merci à vous si vous trouvez une explication XBOX 1.5 bios 49.79.67 modée avec xcuter 2.3 lite a +
Teeranit Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 moi j'ai le meme probleme avec nba live 2004 aller les pros !! aidez nous !
jlabru Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 j'ai essaye en passant en ntsc , en 60 hz , rien ne marche .... Je ne sais pas si ca a un rapport j'ai essayer avec les jeux halo midtown madness 3 colin mcrae 4 seul halo est passe et les 2 autres qui peuvent utiliser le xbox live ne passent pas ????????? Y aurait pas qque chose avec ca ??????????????
jlabru Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 j'ai deja essayer avec complextools , dvd2xbox
akituparl Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 salut a tous j'ai un pote qui a u ce probleme avec fifa 2004 impossible de le lancer sur son hd de 120 go et aprés l'avoir copier certain de ces jeux ne passait plus il a essayer plusieur fois et finalement il a réussi si mes souvenirs sons bon il a réussi avec un vieux dvd2xbox ce qui est bisarre c'est que moi avec phoenix et mon dd d'origine j'ai u aucun probleme j'ai réussi du premier coup avec complex par contre crimson skies ya pas moyen de le faire tourné kan je charge un bios recent j'arrive meme pas a le lancer mais avec le bios "evox D6 bfm" j'arrive a lancer la premiere mission mais aprés çà plante au chargement ( aprés avoir choisi l'avion ) donc ma question : est ce que çà vient de l'Igr inclus dans le bios ? et si oui existe t'il un bios recent style m7 ou 4979 avec l'igr desactiver et si non est 'il possible de creer ce bios soit meme avec xbtool par exemple merci a ceux qui pourront me repondre
flogdomino Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) Les bios X2 ont tous l'IGR en standard, par contre dans le rar, il y a un fichier qui te permet de le désactiver. Pour le bios Evox M7, il n'a pas d'IGR. Dans mon cas, Fifa2004 et Crimsons Skies fonctionnent parfaitement. Ah quel bonheur de ne pas avoir de problèmes. Avez vous essayé avec un autre dashboard ? Modifié le 6 février 2004 par flogdomino
camthebios Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Si vous voulez jouer a NBA Live 2004 lé gars fo qe vou flashiez votre puce avec le bios EvoX EjectFIX M6 et pa le M7 ni lé Xecuter ... snon cé comme dab pa d'IGR etca marche !!! bon jouage !!!
Mephi Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Salut, moi aussi j'ai ce problème J'ai gravé Dynasty Warriors 4 , Gladius, Sonic Heroes sur ma XboX a partir des jeux originaux.. Quand je vais sur le menu jeu pour le lancer, je suis renvoyé a la page d'acceuil . Si quelqu'un a une solution, je le vénèrerais jusqu'a la fin des temps ...
Teeranit Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Et si on a pas de puce mais on a utilisé Phoenix Loader à la place ? comment on fait ?
flogdomino Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Salut, moi aussi j'ai ce problèmeJ'ai gravé Dynasty Warriors 4 , Gladius, Sonic Heroes sur ma XboX a partir des jeux originaux.. Quand je vais sur le menu jeu pour le lancer, je suis renvoyé a la page d'acceuil . Si quelqu'un a une solution, je le vénèrerais jusqu'a la fin des temps ... Change de bios pour X2, comme ça ca sera fini les problèmes d'IGR. J'ai aussi dynasty warriors 4 et ça marche sans problème. Pour phoenix, je ne sais pas. On veut faire des économies mais après on le paye.
Invité cetanu Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 le bios Xecuter4979 a un probleme de freeze avec certains jeux....probleme réglé avec le bios 4981....
jadenx Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Pour ma part le plus souvent un jeu ne marche pas car l'horloge interne de la console s'est modifié en 8907 au lieu de 2004 il faut juste changé la date des fois.Sinon peut etre problème lié au cable réseau à voir aussi .Sinon colin mc rae 4 marche nikel chez moi mais je l'ai chopé sur mule nba live 2004 pareil et ça tourne nikel
Invité davegahan Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 PATCHEZ VOS XBE AVEC ZXBTOOLS !!!!!!!! ca marche nickel !!!
jlabru Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Posté(e) le 16 février 2004 CA MARCHE J'ai change mon dashboard , je suis passe sur AVALAUNCH est tout marche nickel j'ai plus aucun probleme , tout passe du premier coup meme des CD-R (mais ca je crois que c'est le lecteur , je crois ?? ) Si ca peut servir a qqu'un
Teshbox Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Et juste comme ça maintenant que tu l'as lancé de avalaunch ,essaye de le relancer de evox ,normalement sa marche ! Moi il y avait gta vc ,maxpayne2 ki plantait sous evox ,depuis ke je les ais lancés de avalaunch ,il se lance tous les deux de evox ! Donc voila a+
donete Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Salut, moi quand je lance certain jeux backup j'ai le logo "evolutionx" vert qui apparait et qui disparait en cycle. Si qu'el qu'un a ue ce problème et qui a su le resoudre je suis ouvert. Merci de votre aide.
Messages recommandés